Auteur Sujet: Caravaneige les Trois Oiseaux Prémanon JURA  (Lu 19030 fois)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Caravaneige les Trois Oiseaux Prémanon JURA
« Réponse #9 le: 21 juin 2013 à 13:00:38 »
Je crois qu'il ne voient qu'une chose le profit qu'ils font sans avoir besoin de sourire et de dire merci.

shangila

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Re : Caravaneige les Trois Oiseaux Prémanon JURA
« Réponse #8 le: 21 juin 2013 à 11:17:16 »
 Bonjour,

J'ai eu le même accueil  il y a 25ans déjà. Je suis allé me plaindre au syndicat d'initiative. Même constat : les propriétaires de ce camping étaient déjà l'objet de nombreuses critiques.
Je vois que rien n'a changé depuis!
Shangrila.

LX2UN

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Re : Caravaneige les Trois Oiseaux Prémanon JURA
« Réponse #7 le: 14 janvier 2013 à 19:44:04 »
Bonjour,

La boue sur le parking ce n'est pas grave par contre, arriver sur un emplacement non déneigé - plus d'une heure pour s'en sortir - peu voir pas de chauffage dans les WC, de l'eau à peine tiède dans les douches, se taper le remplissage du réservoir d'eau à l'arosoir de 10 l en se tapant un aller -retour de 100m, idem pour les eaux grises et les eaux noires, un accueil fermé le dimanche A-M le 24 et le 25 décembre, pas d'internet, rien autour, ca fait un peu beaucoup pour 270€ la semaine.

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Caravaneige les Trois Oiseaux Prémanon JURA
« Réponse #6 le: 14 janvier 2013 à 07:27:00 »
 :D :D :D
en effet si tu avais payé les nuits non passées sur place cela aurait été moins sympa en effet sic

yvon76

  • Nouveau Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Re : Caravaneige les Trois Oiseaux Prémanon JURA
« Réponse #5 le: 13 janvier 2013 à 17:55:32 »
bonjour chère messieurs  je suis  aller au caravaneige  les trois oiseaux  à Premanon en février 2012. Cette semaine a été la plus froide de la saison, j'ai donc été dans l obligation  de repartir car mon gasoil  gelé  (chauffage webasto)  il faisait très   froid  -29°. Les gérants très sympa ne m'ont fait payer que les nuits passer  sur  place. Je serai donc à Premanon la première semaine de mars 2013 pour renouvelé cet agréable séjour, vous n avez pas de chance  pour le parking de boue normal, il faisait  doux  a noël...

Yvon76

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : Caravaneige les Trois Oiseaux Prémanon JURA
« Réponse #4 le: 08 janvier 2013 à 10:29:35 »
Oui mais petit à petit l'info fait son nid, du camping des trois oiseaux,  a force de bouffer les pigeons de client, il y laisseront leurs plumes.

Par contre merci pour la confirmation d'infos du parking à CC de Laoura, que je connaissais vaguement car pas encore CCrisé


LX2UN

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Re : Caravaneige les Trois Oiseaux Prémanon JURA
« Réponse #3 le: 06 janvier 2013 à 23:20:58 »
C'est ce que j'explique dans mon post : d'autres ont essayé sans succès.

En repassant devant quelques jours plus tard, le parking étaient plein de pigeons comme moi dont un CC US.

La preuve qu'ils n'ont pas tort, de nous plumer ..... il y a des pigeons à volonté

nous nous sommes promis à plusieurs CCaristes de leur assurer la pub qu'il méritait.

Pas certain que ca aboutisse car les gens sur place nous ont dit que ca durait depuis des annéee

Lucjean

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 255
Re : Caravaneige les Trois Oiseaux Prémanon JURA
« Réponse #2 le: 06 janvier 2013 à 22:10:23 »
Et tu n'as pas essaye de recuperer tes thunes ? Comme ca il vont pouvoir louer deux fois ta place... Mais je ne pense pas qu'il faille t'attendre a des remerciements... :D

LX2UN

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Caravaneige les Trois Oiseaux Prémanon JURA
« Réponse #1 le: 06 janvier 2013 à 17:49:57 »
Nous avions réservé une semaine pendant les vacances de Noël 2012 au caravaneige les trois Oiseaux à Prémanon dans le Jura (39)

Nous avons été reçus comme des chiens dans un jeu de quilles, parking non déneigé, température polaire dans les sanitaires, eau froide, impossible de remplir de l'eau sans devoir se taper la distance entre le parking et les sanitaires, idem pour vidanger. Le parking est une marre de boue et vous vous déplacer sur les plaques de verglas à vos risques et périls. Aucun effort n'est fait pour la satisfaction du client.

Renseignements pris auprès des pisteurs des Jouvencelles ou de la Serra à Lamoura ainsi que de l'Office du Tourisme des Rousses, les propriétaires de ce caravaneige sont connus pour leur comportement totalement anti commerçant.

Arrivés le samedi nous nous sommes sauvés le lundi sans demander notre reste. Nous n'avons même pas essayé car prévenus par d'autres CCaristes qui désappointés comme nous avaient tenté de se faire rembourser afin partir avant l'échéance.

Nous avons donc dépensé inutilement 268€. J'aurai préféré les donner au Resto du Coeur.

Fort du conseil d'autres CCaristes, nous sommes allés continuer nos vacances quelques kms plus loin sur le parking de la station de la Serra à Lamoura. Il y a un parking CC qui peut recevoir une bonne vingtaine de CC voir plus. Vous êtes directement sur les pistes et l'ambiance y est chaleureuse, cette aire étant fréquentée par des habitués et des vrais ccaristes .... Un seul problème : les dameuses démarrent très top le matin !!

Autrement la région est magnifique, à visiter absolument sans modération.

A proscrire : le caravaneige des Trois Oiseaux

Bonne année à tous.

Bernard