Auteur Sujet: reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)  (Lu 17396 fois)

globule37

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 278
Re : reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #13 le: 06 septembre 2008 à 15:26:44 »
il te faut conbien de nape je serai la que le samedi

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #12 le: 06 septembre 2008 à 01:41:47 »
AU PLAISIR DE SE REVOIR !!!

bon, bin vous, vous savez ou c'est...

j'ai 25 tables de prevues... si on se comprends, et si tu viens en voiture!

globule37

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 278
Re : reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #11 le: 05 septembre 2008 à 20:31:34 »
salue patrick nous  seront présent ma femme et moi le samedi matin elle na  plus son plâtre cette année mes a toujours ses problème selon le temps on viens en moto ou auto

graniza

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #10 le: 31 août 2008 à 08:15:43 »
bonjour toutes et tous

et bien je crois que nous pourrons participer avec vous à cet evenement !!
ça n'a pas ete facile de s'organiser mais nous y serons c'est sur !!!!
comment faire pour avoir plus de precisions pour l'adresse de RDV ?? Nous serons deux adultes et un Toutou !!! merci de me tenir informé
amicalement

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #9 le: 27 août 2008 à 16:43:15 »
LES DERNIERES INFOS POUR LA REUNION DE VALENCE:

1er point, il y aura peu de vehicules VL des membres de la fédération, et cela pour 2 raisons:

-le salon du bourget a lieu 15 jours apres, et beaucoup de responsables des clubs y vont. les membres de ces clubs suivent !!!
-le club de la region rhone alpes a orgasiné une rencontre d'un semaine la quinzaine d'avant (une semaine de trou entre leur evenement et le notre!). le club rhone alpes a, a premiere vue lancé ses invitations directement aupres des autres clubs, et cela juste avant nous...

il faut donc comprendre que 3 evenements en moins d'un mois, ne peuvent tous drainer foule! je pense que pour beaucoup des membres de la fédération, le salon se place en premier car une assemblée générale de la fédération doit s'y tenir. en second doit venir l'événement du club de rhone alpes, club present au sein de la fédération depuis longtemps... 

tout cela explique d'apres les responsables de la fédération le faible engouement de leur membres pour l'événement prevu a valence. mais, vu qu'ils croient en cet événement, il m'a été proposé d'etudier une date pour 2009 lors de l'assemblée générale qui aura lieu lors du salon.

donc, pour cette année, nous serons entre nous, les poids lourds, avec quelques equipages VL vraiement interessés!

a mes yeux, il est impensable d'annuler donc, la rencontre de valence aura lieu. seuls certains événements lourds a mettre en place pour un nombre de participants moins important, n'auront pas lieu cette année.

rendez vous reste donc donné a valence:

arrivée des equipages le vendredi 19 septembre de 14h a tard dans la nuit. pour ceux qui n'arriverait que le samedi matin, merci de prevenir.

le samedi, une visite de valence aura bien lieu avec le pique nique prevu a midi.

le samedi soir, nous partagerons bien le repas prevu,

le dimanche, les activités du monde du poids lourd seront reportées a l'année prochaine (nous connaissons ce monde, nous. nous en fesons deja partie!). nous passerons donc cette journée a faire le point sur notre association, son forum, son site, et a immaginer son developpement futur. a echanger aussi autour de nos vehicules.

la participation des equipages sera donc reduite (pas de souci pour ceux qui m'ont deja envoyé leur reglement, aucun cheque n'a pour l'instant été encaissé), et comme l'anné derniere, sera a payer sur place.

j'indiquerais le montant approximatif d'ici a la fin de semaine.

maintenant, voici la liste de ceux qui se sont inscrits ou m'ont annoncé leur venue:

ceux dont je suis sur de la presence:
patrick26         avec le bus bleu "arvik"  present en 2006/2007
david et cathy      avec leur pr14                 present en 2007
drine drine         avec leur FR1           present en 2007
enbus-khad      avec son S53           present en 2007
pandrée          avec leur vanhool     present en 2006/2007
bedoin         avec sa semie remorque
lolo406         avec son S53
littlefreddy                   avec son b10m

ceux dont je ne suis pas sur, mais sur qui je compte (les divergences passées ne devraient pas porter a consequence..., a voir)
famillede8         avec son FR1 privilege        present en 2006/2007


pour les grenoblois, je doit les recontacter, mais ca doit etre bon:
boniz38         avec son S53                 present en 2007
loic            avec ...              present en 2007

kestariv         avec son iveco tourraine (ancienement avec mercedes VL vert)      present en 2007

d'autres sont annoncés avec ou sans leur vehicule:
sulamite
supermanfunky (salim)
folene
malindodouce
mortier
coniglio

et puis, il y a tous ceux qui m'ont vaguement parlé de venir, mais dont je n'ai pas de nouvelles, et tous ceux qu'il faut que je recontacte.

en 2006 nous etions environ une trentaine de personnes, en 2007, nous etions environ 80 personnes, ce serait bien de passer la 100aine cette année!!!

que ceux qui sont annoncés me confirme leur venue en MP, et que ceux qui veulent se rajouter s'annonce aussi en MP. je les rajouterait a la liste. une chose est sure, on ne manque pas de place, alors vennez passer un bon week end avec nous. pour ceux qui voudraient prolonger, il y aura des infos sur place pour pouvoir passer la semaine suivante (toute ou partie) en drome ardeche.

on se motive et on s'inscrit !!! 

« Modifié: 28 janvier 2009 à 21:45:00 par PATRICK26 »

marcodef

  • Membre CCPLF 2013
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 559
  • Airstream Excella 28 pieds
Re : reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #8 le: 22 août 2008 à 18:29:32 »
Patrick, je te souhaite une bonne participation, je sais ce que c'est d'organiser un rassemblement de véhicules; même au top avec un cadre idyllique, une participation très raisonnable, des pros hyper motivés et une cause caritative très sensible à la clé, ça traine, ça traine...une majorité va s'y prendre au dernier moment, comme d'ab :-\
Faut relancer, inonder, prier, casser les bonbons à tout le monde...Mais tu dois avoir qqs habitudes ;) (j'ai eu une boite d'évènementiel entreprise pendant 10 ans: un peu d'expérience aussi dans l'orga  ;) ).

C'est un we où je bosse (comme tous les we entre mai et octobre) je regrette de ne pas pouvoir venir  et m'initier au microcosme du CCPL que je découvre depuis peu!!!

enbus-kad

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Re : reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #7 le: 22 août 2008 à 11:58:29 »
Il n'y a pas plus de monde que ça qui ce manifeste pour le week-end a valence.

j'essaie de motivé mon pote qui est en S45 GT DE 1972 et un autre en PL mercedes
tous les deux homologués.

quelqu'un a des nouvelles de boniz38
et des jeunes qui avait un mercedes vert lors de la renconte 07 qui était en court d'aménagement d'un iveco?

STEF

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 688
Re : reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #6 le: 18 août 2008 à 22:52:49 »
Euh.. j'pourrais pas être là..
Trop de trucs ce WE là.. déjà c'est cornélien sans compter le rasso alors..
L'année prochaine avec le 'ticar ..
Mais ça me fais chier quand même.. faites un max de photos !!

STF

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #5 le: 29 juillet 2008 à 17:37:06 »
un petit point:

merci a tous ceux qui m'annoncent venir (par mail, téléphone, sur ce forum, etc...) de remplir la fiche d'inscription et de me la transmettre. si vous n'avez pas excel, faites savoir dans ce sujet, et je vous passerais le document dans un autre format. l'avantage du fichier excel, c'est que j'y ai placé des formules qui permettent de savoir ce que ca coute a chaque equipage.

ce sera plus facile pour l'organisation. merci de votre comprehension a tous.

si tous ceux qui m'ont annoncer venir, viennent, il y aura du monde! si je fait le compte, j'en suis a environ 20 CCPL et je ne parle pas des equipages VL des clubs de la fédération! reste que les confirmations a attendre!

si des personnes sont un peu bloquées financierement par la participation, qu'ils prennent contact avec moi, j'ai une solution! pour participer, ils participeront!
ils arriveront le mercredi soir ou le jeudi matin tot, pour m'aider a toute la mise en place (aller chercher les materiels prétés au depot de la mairie, mettre en place de la signaletique, etc...). en echange, l'asso leur offre leur participation (tout travail merite salaire... meme detourné!). je ne pourrais tout faire tout seul, et si on fait le plein, le vendredi apres-midi ne suffira pas pour l'installation avec ceux qui se sont proposés (merci a eux, d'ailleurs).

j'aimerais bien qu'on fasse le plein (50 poids lourds et 100 VL minimum)!
ca nous donnerait (pour l'association), une sacré representativité!

l'asso a obtenu certains partenarits avec des professionnels du secteur (assurance, voyages, equipement...), le retentissement de ce premier gros evenement de notre association, s'il est reussi, nous ouvrira encore plus de portes!

je compte sur votre presence a tous!

pandree

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
    • Studio sur pneus
Re : reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #4 le: 26 juillet 2008 à 15:22:48 »
Salut à tous

littlefreddy, si ton patron a un W garage il a forcement une carte verte d'assurance,(soi sur une flotte ou ass garage .....) puisque c'est un carte grise que l'on renouvelle toute les années, (valable une année civile)et en plus c'est un numéro immat attribué , chaque fois que je renouvelle ma carte grise W je garde toujours le même N°, mon ass garage n'est pas en année civile .Demande lui

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #3 le: 25 juillet 2008 à 16:52:35 »
hello !!
à priori c'est ok pour les W garages, reste plus qu'a trouver une assurance   :-\


Fred

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #2 le: 24 juillet 2008 à 16:23:58 »
bonjour,
bon ben si tout se passe bien (j'attends l'accord de mon patron pour avoir des w garage, réponse d'ici demain soir) nous seront là avec un car vide ou presque  :P, mais nous serons là...

fred

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)
« Réponse #1 le: 19 mai 2008 à 21:26:58 »
voici le programme.

tous les accords sont tombés, c'est donc parti !!!

le principe pour cette année, est de faire decouvrir notre monde, celui du camping car poids lourd!

sur le principe, un GROS rassemblement ou tous les membres de ce forum et de l'asso qui va avec sont bien sur conviés.

afin de nous presenter aupres des instances (ffaccc) nous inviterons les membres des assos de camping car VL a venir nous rencontrer (nous, les GROS)!

le site et les zones qui nous sont réservées garantissent la place disponible, c'est 120 a 150 equipages qui peuvent etre rassemblés!

si ca, ca ne nous fait pas passer un bon week-end !!!

en attendant, l"l'invitation" est visible, avec le programme en piece jointe de ce message. en bas a gauche.

toutes les remarques seront acceptées du moment quelles soient constructives... merci!
« Modifié: 22 juillet 2008 à 17:11:11 par PATRICK26 »