Auteur Sujet: PAPY61 J'ARRIVE  (Lu 1757 fois)

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : PAPY61 J'ARRIVE
« Réponse #3 le: 11 décembre 2012 à 11:48:50 »
SALUT ,à tous  les petits nouveaux  ,  et  soyez  les  bienvenus  , à  KerMod  ,  et  à  PAPY61  , certains  en  EUROPE  ont  frois  , ici  au MAROC   ont  résistent  comme  on peut  , quand  le  soleil  d,hiver est  trop  chaud   on  cherche  de  l,ombre  , dans  le  bus  à  PAPY61   par  exemple !!!!!  en cirotant  un  petit  POMEAU  bien  frais , voila  la  journée  d,un  pauvre  petit  VRP  de  C C P L  ,au  sud  du  MAROC  ,  la  vie  n,est  pas  toujours  facile  ici  !!!!!  ,   bon  j,espère  que  PAPY61   pensera à  envoyer  des  photos  de  son  bus  qui  est  quand  meme  particulier  ,  enfin  quand  t-il   auras  trouvé  la  bonne  touche  sur  le  CLAVIER   !!!!!!!   .  KENAVO 

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : PAPY61 J'ARRIVE
« Réponse #2 le: 10 décembre 2012 à 13:55:25 »
Bonjour et bienvenue,
Bonne lecture, il y a ici pas mal d'amateur de FR1 et je pense que tu auras toujours très rapidement une réponse aux questions posées.

Ah ce jeannot56 , salutations a lui...

PAPY61

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
PAPY61 J'ARRIVE
« Réponse #1 le: 10 décembre 2012 à 13:37:03 »
Salus a toutes et a tous, de PAPY61 et Mado, sans oublier la Comtesse (2,5Kg). J'ai rencontré Jeannot 56 qui m'a parlé et fait la réclame de ce forum, je l'ai revu en novembre au port D'Algéciras ou nous avons pris le bateau pour le Maroc, revu a Merzouga et maintenant Sidi Ifini. Il me faudra du temps pour connaitre le fonctionnement du Forum et mettre des photos. j'ai agencé un bus FR1 de 88 acheté à 460Mil Km, cela fait le quatrièmme hiver que nous passons au Maroc. Pour l'heure tout va bien sur le plan mécanique je viens juste de changer le turbo(en préventif) acheté en France et changé à Agadir.
Nous espérons que nous ferons connaisance.
Bon courage a tous, bonne neige pour nous du soleil et 30° l'aprés midi.
BIEN AMICALEMENT, A PLUS
MADAN