Auteur Sujet: compte rendu financier de l'année 2012  (Lu 4263 fois)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : compte rendu financié de l'année 2012
« Réponse #3 le: 09 octobre 2012 à 18:08:20 »
voila les informations que j'ai à ce jour, donné par patrick26 et compilé par moi !! :P

si il y a des erreurs veuillez m'en informer svp !! je ferai les corrections !!

j-loo

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
VOTE du compte rendu financier de l'année 2012
« Réponse #2 le: 09 octobre 2012 à 18:05:56 »
RESULTAT des votes du CR financier:

patrick 26" ok
j-loo , ok
"patetagnes34" ok,
"JEANNOT56" ok,
"jano" ok,
 "Blue Child" ok,
 "LAGUNE56" ok,
 "Lucjean" ok,
 "TISSOT" refusé,
 "keke22" ok,
 "goldwing1953" ok,
 "wierbinski" refusé,
 "gerard38" ok,
 "shadow125" ok,
 "Michel56" ok,
"ceforage" ok,
 "clou liner 700" ok,
 "la route 29" ok,
"poulpe" ok,
"airhic" ok,
"max78" ok,

inscrits - 21
votants - 21
bulletins nuls  - 0
abstentions - 0
oui- 19
non- 2
« Modifié: 09 octobre 2012 à 20:52:19 par j-loo »

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
compte rendu financier de l'année 2012
« Réponse #1 le: 09 octobre 2012 à 18:02:55 »
L’année 2011/2012 fini avec un petit exedent cumulé à ceux des années précédentes, soit environ 1150€ en caisse

Pendant l’année 2011/2012 le peu de dépenses sont les suivantes :

_ Achat d’un PC portable
_ Achat d’un Videoprojecteur
Chaque année les besoins de ces matériels se fait ressentir pour les AG et réunions annuelles
Et leur location sur ¾ week-end de 4 jours équivalent au prix d’achat
_ Un peu d’achat de papeterie nécessaire pour la gestion de l’asso
_ Quelques restos avec des programmeurs bénévoles pour faire le point de leurs compétences en rapport avec nos besoin.
_ Quelques frais d’essence et de péages pour aller rencontrer des personnes et services liés à l’activité de l’association.
_ Comme chaque année le coût des hébergements, noms de domaines, et autres coûts liés à nos services internet.

Aucune facture reste impayé ; aucun encaissement en retard sauf la participation de quelques membres partis avant la fin du WE
Le montant à  régler leur à été transmis, nous attendant par retour les règlements.

Le rapport financier manquant d’éléments le jour de sa présentation, sera mis a approbation sur le forum. Les membres présents a la réunion l’accepteront ou le refuseront par voie électronique sur le forum de l’association. 12 votes « pour » sont nécessaires au minimum pour une acceptation. (voir post si dessous)

« Modifié: 09 octobre 2012 à 20:51:35 par j-loo »