Auteur Sujet: AKA... 2701?  (Lu 12499 fois)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : AKA... 2701?
« Réponse #2 le: 05 octobre 2012 à 19:02:38 »
bonjour aka 2701 :D

bienvenu parmi nous !

c'est quoi un SUV ?? ( (je connais pas ?!!  :( )

si tu as des photos de ta caravane ? (j'en cherche eventuelement une)

et pour des infos pour de l'US, tu as de la lecture et pleins de reponses sur le fofo;

j-loo

AKA

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
AKA... 2701?
« Réponse #1 le: 05 octobre 2012 à 18:53:42 »
Bonjour,

comme je lis qu'il y en a déjà 2700 membres avant moi, je me dis que je dois avoir l'immat' 2701  :D

Quoi dire pour se présenter?
J'ai passé la cinquantaine, j'aime dormir dans un truc avec des roues en-dessous et pour l'instant, ce n'est pas un PL ce que j'ai... ceci dit oui, mais en 2 morceaux :-)

je m'explique:

après un Volkswagen LT préparé moi-même au début des années 80, j'ai acheté en 86 un Volkswagen T3 pour mes petites fuites. Je l'ai toujours.
En 2006 j'ai enfin acheté mon "poids lourd" actuel, que je cherche actuellement à changer. L'actuel, comme écrit en haut, est en 2 morceaux: une tractrice SUV avec une caravane double essieux derrière. Ca donne alors une longueur assez charmante d'environ 13,5o m sur route et un poids qui va avec.

Pour des raisons disons "internes", je cherche à changer tout ça, enfin, en un campingcar US, si je trouve à faire le troc. Car je veux déménager dedans. Côté permis pas de problèmes jusqu'à 7,5 t sur la tractrice et dans les 11t la roulotte derrière. Ca laisse de la marge. S'il y a des amateurs, je suis preneur...

Bon, assez bavardé, j'espère qu'on se connaîtra au fur et à mesure et si je peux apporter ma graine c'est avec plaisir. Une chose est sûre, je vais poser plein de questions sur l'immatriculation d'un CC US en France...


AKA