Auteur Sujet: Bientôt mon Winnebago Itasca Meridian  (Lu 58211 fois)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Modérateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Bientôt mon Winnebago Itasca Meridian
« Réponse #13 le: 14 décembre 2012 à 18:32:47 »
Bonjour  à tous et à Arnaud Lefêvre, propriétaire de l'Itasca Méridian qui n'est pas du tout content de nos services, ceci par MP auprès de membres du forum.
Arnaud, comme je te l'ai indiqué par de nombreux message et email, nous sommes dispo pour le SAV au H 44.

tu as un très bon motorhome, si tu n'es pas satisfait pas de soucis, je te le reprend au prix que tu as payé pour l'acquérir, je connais des candidats à son acquisition qui seront très heureux de l'utiliser.

Je reste ouvert mais pour cela tu dois répondre à mes emails.



j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Bientôt mon Winnebago Itasca Meridian
« Réponse #12 le: 09 août 2012 à 08:45:04 »
bonjour
je tiens a rapeller que CCPL est une asso et qu'elle ne fait absolument pas de vente de CCPLUS;
l'asso vous met en relation avec un dealer par l'intermediaire d'une procedure !!
donc ne pas dire: les prix de CCPL sont elevé; SVP !! puisque CCPLF ne vend rien

merci,
j-loo

NATHARN31

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Re : Bientôt mon Winnebago Itasca Meridian
« Réponse #11 le: 09 août 2012 à 07:19:52 »
Bonjour Clou Liner 700, je crois qu'il serait bon que vous relisiez vos courriers que nous nous sommes adressé et que je tiens à votre disposition. Au début de mes recherches je consultais essentiellement le site stingray que je trouvais fort cher par rapport d'autre. Comme je vous expliquais que les prix trouvé il fallait ajouter le transport, les taxes d'importation, la mise aux normes etc. Que CCPL était cher mais qu'il était normal que chacun prenne sa commission compte tenu du service.
Mais vous ne pourrez lire rien concernant les allusions que vous faites.
"Les paroles volent les écrits restent"
Je vous souhaite donc une bonne journée et sachez que seul les imbéciles ne changent pas d'avis!!!!

clou liner 700

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82
Re : Bientôt mon Winnebago Itasca Meridian
« Réponse #10 le: 08 août 2012 à 17:38:08 »
Pour quelqu'un qui critiquait CCPL et que les vendeurs s'en metaient plein les poches et qu'il y avait beaucoup moins cher ailleurs on revient a la case départ!!!!

NATHARN31

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Re : Bientôt mon Winnebago Itasca Meridian
« Réponse #9 le: 08 août 2012 à 17:17:02 »
Merci,

Encore deux semaines à attendre et il sera à nous. Mais avant petit passage à Nantes dans les mains de Airhic et de ces esclaves pour une grosse vérification. Eh, oui, vérification de l'ensemble histoire de voir s'il n'y à pas de la sciure de bois dans la boite auto!!!!
Ensuite notre nouvelle vie à bord commencera puisque pour notre part il s'agira de full timing sur les routes de notre bonne vieille terre. Plus de maison, plus de gazon à tondre et autres contraintes liées a une maison fixe.
Quand nous l'aurons apprivoisé et mis notre empreinte, promis des photos ext et int.

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : Bientôt mon Winnebago Itasca Meridian
« Réponse #8 le: 07 août 2012 à 10:14:31 »
Wouah félicitations et super
Je suis jaloux, j'ai vraiment hâte d'être dans le même cas que vous.

Merci Airhic, pour le lien sur la documentation, qui détail la banquette en transformation lit (ce qui a mon retour de l'AG a suscité des question de mes vieux sur le nombre de couchage)


Par contre je sais pas si votre modèle a le tableau de bord comme dans la documentation, mais c'est un vrai mur d'indicateurs, c'est ce qui m'a beaucoup perturbé sur les modèles qu'on a visité, d'être calé derrière un tableau de bord imposant qui donne l'impression d'être très loin de la route  :D

Bonnes futures balades

PS a Eura, c''est l’éternel dilemme, on calcul tous pour emmener enfants, petits-enfant etc, et tous les vendeurs le confirment, inutile de calculer trop de lit (surtout dans les Tupperware), vos gamins, ils viendront une fois, mais la route et les musées, vous ne les reverrez plus. Bon dans un CC US, 4 places couchés, c'est le mini alors on se pose moins de questions.
« Modifié: 07 août 2012 à 10:23:19 par poulpe »

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Bientôt mon Winnebago Itasca Meridian
« Réponse #7 le: 06 août 2012 à 09:15:09 »
La majorité des CCUS (class A - type intégraux) peut emmener 4 ou 6 personnes. Le seul problème pour les 6 places c'est le manque d'intimite puisque les 2 canapés sont face a face. Comme l'a  déjà présente Airhic, certains constructeurs ont des séries spéciales  familles avec lits superposes et ensuite, il reste les autre class B&C pour trouver son bonheur. ;) ;)
Concernant l'absence de lit supplémentaire, j'en fais les frais, je n'en ai pas voulu car je ne trouvais pas cela très joli mais je ne parviens pas a la vendre a cause de cette absence et hier encore, je discutais au Plan d'eau de  Madine 55 avec un futur CCPL (je lui ai donne une carte du club  ;)) et qui me disait avoir pris un intégral RAPIDO avec lit de pavillon dans le but d'emmener la famille et au bout de 3 ans n'avoir jamais eu a l'utiliser...
« Modifié: 06 août 2012 à 09:20:15 par euramobil840 »

deniba

  • Membre CCPLF 2014
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 504
Re : Bientôt mon Winnebago Itasca Meridian
« Réponse #6 le: 05 août 2012 à 19:24:46 »
ah oui ! ok ! merci
donc on a droit à deux ? c'est mieux que rien

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Modérateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Bientôt mon Winnebago Itasca Meridian
« Réponse #5 le: 05 août 2012 à 18:52:34 »
bunk house ou lits superposés

deniba

  • Membre CCPLF 2014
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 504
Re : Bientôt mon Winnebago Itasca Meridian
« Réponse #4 le: 05 août 2012 à 13:27:53 »
toujours la même interrogation avec ces CCPL américains: on les met où les (petits) enfants ?

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Modérateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Bientôt mon Winnebago Itasca Meridian
« Réponse #3 le: 05 août 2012 à 13:16:50 »

niceday

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97
Re : Bientôt mon Winnebago Itasca Meridian
« Réponse #2 le: 05 août 2012 à 10:39:26 »
bonjour

tu peux nous donner quelques details
annee, km, motorisation, poids carburant et si possible le prix environ

etc.....

peut etre d'autres photos

merci

NATHARN31

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Bientôt mon Winnebago Itasca Meridian
« Réponse #1 le: 05 août 2012 à 10:16:58 »
Eh oui, bientôt Airhic pourra rajouté à son palmarès un Itasca Meridian de 34 feet.
Grâce à son don de dénicheur nous avons retenu en Uk un Itasca qui devrait arrivé fin septembre sur le territoire français.
Avec lui promenade du côté de Manchester ou nous avons vu entre autre un petit Prévost qui nous a fait rêver.
Organisation suisse, accueil chaleureux du vendeur anglais. Promenade superbe dans la belle campagne anglaise, gastro dans un resto bien typique et pour un gourmand qui se reconnaitra glace sans modération!!!!!
Encore une trentaine de jours et notre maison à roulette nous appartiendra!!!!!