Pour en revenir sur le vendeur (est-il possible de mentionner publiquement son nom et celui de sa copine au cas où quelqu'un les connaisses ou pour prévenir un acheteur potentiel) je voulais juste signaler que je n'ai pas de véritable grief contre lui, en-dehors de fait de m'avoir balladé pendant 5 mois. Il a passé le premier CT fin Octobre 2009 il me semble, presque deux mois après la visite du véhicule, et je peux comprendre qu'étant donné les circonstances (grossesse à terme de sa copine, moyens financiers limités) ça ai demandé du temps.
Fin novembre deuxième passage du CT et deuxième échec, il me propose de me rendre les 1000 euros. Je lui demande pour combien de temps il compte encore en avoir pour les réparations, il me dit 15 jours, et vu que j'avais déjà claqué 3 mois de loyer, s'il ne me restait que 15 jours à attendre pour avoir un camion somme toute bien équipé pour passer l'hivers, c'était pas la mère à boire.
Bon au final ça a trainé, j'ai été trop permissif, et bam, me voilà délesté d'un mois de salaire.
Je voudrais quand même pouvoir un jours récupérer mon argent, mine de rien si pour un avocat ça représente de l'argent de poche, moi ça me permettrait de remettre un peu le camion en état.