Auteur Sujet: 16ème news letter  (Lu 5228 fois)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Re : 16ème news letter
« Réponse #3 le: 02 juillet 2012 à 21:39:00 »
bonjour,

l'équipage Mamadodo sera présent pour l'AG, arrivée prévue le 12 juillet, peut être que mamadodo arrivera le 11 juillet.

à bientôt

Mamadodo



salut;

s'il te plait, pourrais tu poster ici : http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php/topic,3397.0.html pour me dire combien vous serez et avec quel genre de vehicule ??
merci, et à bientot au rasso alors !!

j-loo

MAMADODO

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Re : 16ème news letter
« Réponse #2 le: 02 juillet 2012 à 21:28:54 »
bonjour,

l'équipage Mamadodo sera présent pour l'AG, arrivée prévue le 12 juillet, peut être que mamadodo arrivera le 11 juillet.

à bientôt

Mamadodo


PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
16ème news letter
« Réponse #1 le: 09 juin 2012 à 19:33:45 »
news letter juin 2012.

bonjour a tous!

a 1 mois de notre réunion annuelle (a quelques jours près), voici l'adresse du site:

la zone artisanale ou se trouve le hangar n'etant pas terminée, il n'y a pas encore de noms de rues et de numéros!
alors, avec airhic, on a décidé de faire simple pour que personne ne se perde!!!   suivez les indications :

Supermarché U Express au rond point de la départementale longeant St Père en Retz. de là ce sera fléché... jusqu'au hangar.
au cas ou ce serait nécessaire, nos deux N° de teléphone:
patrick26: 06.23.98.32.18
airhic: 06.71.90.46.23

ce sera plus facile pour trouver.

vous pourrez y arriver a partir du mardi 10 au soir (je serais sur place), mais la réunion proprement dite, commencera le 13 au soir. pandant ces 3 jours, vous pourrez vous ballader dans cette magnifique région en ayant un point d'attache. du 11 au matin au 13 a 17h, une formation aura lieu sur le site, et je remercie ceux qui seraient sur le site sans participer a cette formation, de ne pas distraire ceux qui seront là pour apprendre. merci de la comprehension de tous.les journées de formation se terminant vers 17h00, les soirées des 10/11/12, pourront se passer tous ensemble! le week end pourra se prolonger sur place pour ceux qui voudraient garder un point d'attache quelques jours de plus sur ce coin magnifique du sud bretagne!

pour ceux qui se sont annoncer participer a cette formation (reglementation, manoeuvrabilité, et conduite d'un CCPL), et pour ceux que ca tente et qui ne se seraient pas encore annoncés, le formulaire d'inscription est téléchargeable ici:

http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php/topic,3187.msg38305.html#msg38305

merci de le remplir (ou de le recopier) et de me l'envoyer avec le reglement correspondant, a l'adresse indiquée. vous pouvez aussi me prevenir a ce numero de tel 06.23.98.32.18, que c'est envoyé. merci a vous de me faciliter l'organisation !

si vous n'arrivez pas a télécharger le formulaire d'inscription, n'hesitez pas a me téléphoner, on se débrouillera autrement! (meme numero: 06.23.98.32.18)


le programme de la formation est a découvrir ici:

http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php/topic,3188.0.html

des évolutions étudiées et attendues pour le site et le forum depuis longtemps maintenant, se mettent en place. ne vous inquiétez pas de ne pas pouvoir vous connecter a certains moments. revenez un peu plus tard! cette coupure sera necessaire pour installer les évolutions. les coupures du forum seront de quelques heures maximum.

tous a saint père en retz pour ce week end annuel de l'asso!  il y a de la place!  ne ratez pas ça... cette année risque d'etre encore plus a classer dans les annales que les précédentes!   des surprises sont prévues!

pandant le week end, se fera l'assemblée générale de l'association. se sera le samedi matin a 11h00. l'apéro et le repas qui suivront seront offerts par l'asso CCPLF. pour les autres repas et apéros du week end, se sera comme pour les années précedentes: le calcul des participations se fera apres avoir fait les courses sur place, et a payer avant votre départ. pas de raison que ce qui a fonctionné les années précedentes ne fonctionne pas en 2012 !

pour la premiere fois, cette reunion annuelle se fait sur la cote atlantique. on fait cet effort d'organisation, que ceux qui m'ont eu dit les années précedentes que le sud est etait loin de la cote atlantique, fassent l'effort d'etre là cette année.

prevoyez vos maillots de bains (airhic m'a dit qu'il n'y auraient pas de souci pour profiter de l'ocean), et vos cannes a péches... ça peutr servir... surprise!

d'ici là, soyez prudent sur les routes, et sachez que j'ai toujours préféré que mes amis arrivent en retard et que j'ai a les attendre, plutot que de recevoir un appel des pompiers ou de la gendarmerie.

PATRICK26