L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

LISTE DES PARTICIPANTS à la reunion annuelle de 2012 !?

(1/17) > >>

Lucjean:
Quel poete ce soir notre Airhic... Le rasso nous l'a change, on n'a meme plus droit au "take care" rituel...

Ne me dis pas que tu as un 500 Gamma ? Les meilleurs souvenirs de ma vie de motard... C'etait une autre vie... Aujourd'hui j'arrive a perdre des points avec une vieille BMW... Et dieu sait que ca me coute de rouler avec un poumon pareil...

Trop jeune pour raccrocher... Trop vieux pour me mettre a la piste...

Quel sens peut-on donner au mot liberte aujourd'hui ?

airhic:
as tu déjà dîner dans une salle de 800m²
découvert ce merveilleux pays ou le mot condensation a un sens
ce pays de bocage où le fantôme de gilles de Retz peut être rôde
ou la bande côtière se transforme sans transition en pâturage
où dans chaque maison se tient la cave et ses breuvages
où le sillon serpentant se révèle un des paradis pour un 500 gamma
où se sont rencontrés des personnages différents mais sous un seul drapeau "on veux du lourd"
le ciel est d'azur ce soir...
trancool  ;)

c'était bien.

lebobus:
super ......... comme tous les rassemblements  ;D
y a ka lire les 1ères impressions de La route 29

euramobil840:
Alors comment fut ce week-end ?  ;) :)

j-loo:
salutation,

je fais un petit tour rapide du forum avant d'aller me coucher (ha !! ces modos !! :D )

donc:
1) deniba et weymard: vous etes radiez du forum !!
 ;D ;D (sincerement desolé de ne pas vous voir, en esperant que vos problemes se resolvent au mieux)

2) le rasso est "ouvert" à tous le monde (mais comme dit plus haut ce n'est pas un salon); donc: si des gens sont currieux, ou dans le coin, ou juste interessé pour passer un apres midi voir un peu l'ambiance, ou les vehicules: pourquoi pas; le lieux n'est pas fermé; et en dehors de ma chienne (l'animal canin, pas de sous entendu) personne ne mange personne;
et, bien evidement, certains seront heureux de faire visiter leur vehicule !
et d'autre non (parce que cela reste leur chez eux, leur domicile, et que nous n'allons pas sonner chez le voisin pour lui dmander ce visiter son appart)

donc si il y en a qui veullent venir "decouvrir" un peut se monde: pas de probleme, par contre il n'y a pas eu d'article dans ouest france pour prevenir; juste du bouche a oreille et de l'info sur le forum !! ::)

bon, j'y retourne, on vient juste de finir l'apero !! ;D ;D
(na je rigole)

____________________________________________________________________________

premiere impression:
il pleut (fallais s'en douter) ;D
la formation se passe bien (fallais s'en douter) ;D
pour l'instant sa se passe bien (fallais s'en douter) ;D
c'est gros un CC americain !! (fallais s'en douter) ;D
mais les bus amenagé sont toujours aussi attirant (pour moi, fallais s'en douter) ;D

____________________________________________________________________________

a suivre !!

j-loo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique