Auteur Sujet: bonne adresse d'un bon garage dans le 47  (Lu 3468 fois)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : adresse d,un bon garage dans le 47
« Réponse #3 le: 16 avril 2012 à 14:49:14 »
salut,

merci pour cette info !!


cela  avait  été vu  lors  de  mon  controle  technique  , que  j,ai  passé  il y a  un  mois  chez  DEKRA   à   DONGES   44   (  super  accueil  et  sympa )
tu as raison, j'ai passé 3 fois mon bus làbas, et aussi d'autre vehicules (de l'entreprise ou je travaillais)
ils sont sympa, correct et font confiance (si un feu est trop haut, par exemple, ils te demandent juste de le regler mais ne le marque pas en "S")

donc voila deux bonnes adresses à retenir !!

j-loo

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : adresse d,un bon garage dans le 47
« Réponse #2 le: 16 avril 2012 à 14:32:23 »
Saluit jeannot56, une bonne info, merci tout en souhaitant, n'en avoir jamais l'utilité ... ;)

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
bonne adresse d'un bon garage dans le 47
« Réponse #1 le: 16 avril 2012 à 14:08:01 »
BONJOUR  , à tous   , après  avoir  passé  un  moment   agréable  chez   BOBMARINE  à  MONBAHUS   j,avais un  RDV     pour  le  WINNEBAGO   dans  un   garage  poids lourds  à  TONNEIS  47    j,avais  un  joint  SPI   à  faire  changer  ,  cela  avait  été vu  lors  de  mon  controle  technique  , que  j,ai  passé  il y a  un  mois  chez  DEKRA   à   DONGES   44   (  super  accueil  et  sympa )  ,  donc  le  garage  m,a  éffectué la  réparation , pour  un  prix  très  correct ,  en  plus  pour la  nuit  j,ai  eu  l,eléctricité  , et  le  café  la  matin ,  avec  l,accord  du  patron   JACQUES  ,  GARAGE  BULF   POIDS LOURDS   zi   Suriray  RN  113  à  TONNEIS    47 400    . Tel :  05 53 84 40 41   , cette  adresse  peut  servir  sur  la  route  du  sud , bien  sur  au  cas  ou .  Nous  continuons  notre  route  pour  le  ROUSILLON , actuellement  nous  sommes  en  stationnement à  PUYLAURENS   81  , nous  y  avons  découvert  un  super  arret  (  je  ferais  un autre  méssage  pour  vous  informer  sur  ce  parking ,  bon  je  vous  laisse  ma  seule  contrainte  de  la  journée  sera  de  trouver  une  bonne  bouteille  de  FRONTON     ( bien  sur  a consommer  avec  modération )    .  AIRHIC    , as-  tu  reçu  la  photo  de  notre  RV   suite  à  notre  passage  chez    BOBMARINE    ????     SALUTATIONS  à  TOUS  
« Modifié: 16 avril 2012 à 14:50:29 par j-loo »