Auteur Sujet: ANTIVA Dépassé  (Lu 2600 fois)

patrick46

  • Membre CCPLF 2011
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
Re : ANTIVA Dépassé
« Réponse #8 le: 10 février 2012 à 18:43:11 »
Super la photo...
Je me "tate" pour savoir si je descend plus bas.. Je pense que effectivement cela dépend du temps..(ici en France on est dans le négatif)
Pour le vent .. j'ai toujours 4 petits crics qui me stabilise le c.c..par contre pour la pêche ..galére!!
je te mets ce lien il pourra te servir peut être un jour !!

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=6454

Si on se croise ..fais signes!!! car je vais partir avec une provision de vin chaud!!

@+

clou liner 700

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82
Re : ANTIVA Dépassé
« Réponse #7 le: 10 février 2012 à 18:32:24 »
Je suis a Cap Barbass 80 km de la frontière Mauritaniene la pêche pas fort hier j'ai pris 3 barre Moucheté et 2sars par contre pour 5 euro 3 kg de langoustes vivantes 25° dans le clou mais du vent
A+

patrick46

  • Membre CCPLF 2011
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55
Re : ANTIVA Dépassé
« Réponse #6 le: 10 février 2012 à 18:21:17 »
Essayez d 'en garder un peu ....!!!
Bon ..un peu loin pour moi je m 'arrêterai avant...région de sidi.ifni (le départ vers le Maroc est toujours prévu le 15 de ce mois)

Clou-liner es tu dans la région de la Baie de Saint Ciprien/village Lamierhiz..ou vers la plage d'Aouziwel (25°58,13N-14°30,10W) et que donne la pêche en ce moment ??
@+

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : ANTIVA Dépassé
« Réponse #5 le: 10 février 2012 à 13:15:31 »
Bon, vous avez fini de nous faire saliver avec d'aussi bonnes choses ... :D :D :D

Voyagelatino

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 222
  • Le monde est le miroir de ma liberté
Re : ANTIVA Dépassé
« Réponse #4 le: 10 février 2012 à 12:31:29 »
quand je suis passé à Barbass la semaine dernièere il n'y en avait pas encore...
Heureusement en Mauritanie, c'était autre chose! et des gambas superbes!

clou liner 700

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82
Re : ANTIVA Dépassé
« Réponse #3 le: 08 février 2012 à 23:28:02 »
il estpossible que l'on se soit croisé car mi maintenant a Cap Barbass au pays des langoustes Bonne route A+

Voyagelatino

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 222
  • Le monde est le miroir de ma liberté
Re : ANTIVA Dépassé
« Réponse #2 le: 08 février 2012 à 14:28:10 »
Un CLOU LINER avec un manche à balai fixé sur le rétro? 
c'est donc vous que j'ai croisé hier entre Boujdour et Dakhla?
J'utilise le même procédé mais sans balai et j'ai protégé la clef 3G de Maroc Telecom en la glissant dans un sac plastique en cas de pluie ou d'arrivée intempestive d'eau car la dernière clef n'a pas survécu...
Après un mois, au renouvellement, si c'est la période de promo, le tarif tombe à MDH 100 soit €9...la concurrence fait rage, mais dans les régions reculées où nous allons, il vaut mieux rester avec Maroc Telecom qui respecte son obligation de service public et dessert toutes les zones.

clou liner 700

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82
ANTIVA Dépassé
« Réponse #1 le: 07 février 2012 à 20:00:40 »
Un manche a balai fixé sur le rétro une clé 3G 5M de cable relié a l'ordinateur et internet en plein désert sans abonnement sans frais de ligne pour seulement 18 euro par moi en illimité et je peux suivre toutes les conversations du forum et discuter avec  SKYPE gratuitement martin.raymond33 pas belle la vie au Maroc avec 23° dans le Clou Liner