Bjr à tous......attends REIVAX j'ai une photo....c'est mon CCPL. RENAULT CARRIER PS 150, même moteur que les MIDLINER 150 châssis camion, longueur 7.67M. C'est vrai qu'un moins de 9 mètres c'est galère à aménager. Maintenant pour 4 à 5 personnes ça suffit. Le problème c'est le moteur à l'avant qui bouffe par loin de 2 mètres d'habitabilité. C'est de l'espace perdu au niveau du poste de conduite. Je pense qu'à l'avenir je vais essayer de combler ce manque par l'apposition au dessus du couvercle moteur en fibre capitonné (qui s'enlève, au moins quand tu fais les niveaux t'es pas sous la pluie
) d'un coffre de rangement. On pourrait même penser à un lit de 2 personnes occasionnel, y a la place. Sinon pour le bruit Ca reste silencieux... l'inconvénient sur ce petit bus qui n'est pas un tourisme c'est les soutes qui sont rikiki...lles sont justes prévues pour mettre la roue de secours ou pour accéder au système de freins. Seule une petite soute de 50x50 se trouve à l'arrière gauche. Mais on va y arriver
!!!! Le plus c'est que ça reste dans un gabarit acceptable pour le loger à la maison ou trouver une place pour se garer.