une heure avec vous, et je te lui fait faire le cheque sur place!
vennez en train
je dis ça en ne rigolant qu'a moitié! en effet, tous les couples dans ton cas qui sont montés chez le partner anglais, ont signé!
avec les dames, faut pas parler moteur, les assoire au volant, leur monter comment fonctionne les gadjets (tv, cams de recul, etc...). faut leur montrer les soutes et les placards, la sdb, que le groupe demarre tout seul (génial pour le seche cheveux...), qu'il y a un vrai toilette, de l'eau a la demande, que c'est conçu pour etre pratique (evier, cuisson, frigo, congel, etc...)!
ça a pas les memes interets les dames !
elles connaissent les notres d'interets avec ces bahuts (ou les devinent!)... elles en général, veulent retrouver la praticité de ce qu'elles utilisent a la maison!
tu peux pas savoir comme ça leur fait plaisir un évier double bac, comme a la maison, une vraie armoire de toilette dans la sdb, un micro ondes... (bref les trucs qui n'existent pas dans les camping cars VL, en géneral!)
le summum, la grande douche pour pouvoir s'épiler sous la douche! de la place pour une poubelle dans la sdb! de la place pour etendre les serviettes dans la sdb ! des prises 220v pour l'aspirateur! tu vois, des trucs dont on ne pense pas au premier abord...
meme si on cuisine aussi, qu'on sait passer l'aspi, qu'on etends aussi nos serviettes en sortant de la douche, etc... c'est elles qui pensent a cela.
alors si il y a la machine a laver séchante, et qu'elles ne s'en serviront presque jamais, et qu'elles peuvent repasser de façon confortable quelque part dans le bahut (meme si elles n'emmenent pas de fer a repasser en vacances!), le chéquier est déja sorti du sac... reste a monsieur a montrer qu'il est fort en négociant un peu le prix ou des accessoires, et hop, tu roule en CCPL US !
si en plus on la mets au volant sur le parking pour lui montrer que meme elle a arrive a le garer en marche arriere au millieu de 4 connes, c'est elle qui viendra te dire:
"mamour, il est bien celui-ci, hein?"
et la, il faut savoir faire des concessions et accepter de se passer du siege chauffeur massant !
lui fait pas lire se message, et glisse le chequier familial dans son sac... tu verras