L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

date et lieu de la reunion 2012

(1/5) > >>

j-loo:

--- Citation de: GX47 le 02 janvier 2012 à 13:35:36 ---Pas con çà, je suis dans les Deux Sèvre le 14, le 15 est en attente, mais si çà ne ce fait pas à défault d'aller au Jeepers Day, je peux accrocher une Jeep au Cul du Master et venir balader du monde avec toi.  ;) si on peux légalement le faire ;D

--- Fin de citation ---

salut;

le dimanche 15, je vais allez faire quelques galipettes sur le terrain de courcoué, à coté de nantes, avec un pote qui à un TRM4000 et d'autres participants;
donc si tu veux nous suivre, pas de soucis, ta jeep est bienvenue !!

j-loo ;) ;)

michel56:
moi aussi j y serai,car il faut profiter que ces dans notre bretagne la reunion cette fois,pour y voir plein de belles configurations et trouver des idees ca me fera l occasion de te revoir avec un grand plaisir patrick a bientot

euramobil840:
T'inquietes pas on fera descendre les femmes pour nous guider et eviter le choc ?  :D :D :D

wierbinski:
j'y serai aussi mais vous essaierez de ne pas écraser mon petit PL s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!

Kestakc:
C'est à 4 heures de la maison, le rendez-vous est pris. En espérant avoir fini et homologué l'engin.. ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique