Auteur Sujet: Petit nouveau du Canada...  (Lu 10344 fois)

quirititi

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
Re : Re : Petit nouveau du Canada...
« Réponse #25 le: 22 novembre 2011 à 18:58:13 »
salut Quirititi

j'ai visité de Toronto jusqu'au golfe du saint Laurent  en passant par Montreal , Quebec ? 1000 Iles et cette année je suis allé de l'autre coté Calgary Vancouver et 15 jours de Motoneige!!
j'y reviendrais certainement !! tres beau pays
amicalement

Bien je vois que vous êtes familier avec le Canada !! Et la motoneige...très populaire ici. Comme ça, vous avez goûté à nos sentiers pleins de neiges !!

quirititi

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
Re : Re : Petit nouveau du Canada...
« Réponse #24 le: 22 novembre 2011 à 18:52:03 »
coucou Quirititi,  ;D ;D
je te souhaite la bienvenu sur le site, et pour ton jouet il est splendide, wahouuuuu, vraiment superbe, j espere que tu nous mettras des photos de ton superbe pays, et que nous arriverons a nous croiser, a bientot
et encore bienvenu
amitie
SOPH37

Merci Soph37 c'est gentil. Oui je suis assez fier de mon motorisé et j'essaie de le garder dans un état impec...mais c'est beaucoup de travail..hi hi hi...! Dans mon exploration du site CCPLF, j'ai vu que vous faites une "bus conversion" comme on dit chez nous. Je vous trouve bien déterminée selon ce que j'ai lu.....bravo !! Oui je tenterai de mettre des photos de mon " GRAND " pays..hi hi...

Au plaisir de vous lire !!

Pierre.

SOPH37

  • Membre CCPLF 2011
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 280
Re : Petit nouveau du Canada...
« Réponse #23 le: 22 novembre 2011 à 18:39:33 »
coucou Quirititi,  ;D ;D
je te souhaite la bienvenu sur le site, et pour ton jouet il est splendide, wahouuuuu, vraiment superbe, j espere que tu nous mettras des photos de ton superbe pays, et que nous arriverons a nous croiser, a bientot
et encore bienvenu
amitie
SOPH37

graniza

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Petit nouveau du Canada...
« Réponse #22 le: 22 novembre 2011 à 18:24:08 »
salut Quirititi

j'ai visité de Toronto jusqu'au golfe du saint Laurent  en passant par Montreal , Quebec ? 1000 Iles et cette année je suis allé de l'autre coté Calgary Vancouver et 15 jours de Motoneige!!
j'y reviendrais certainement !! tres beau pays
amicalement

quirititi

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
Re : Re : Petit nouveau du Canada...
« Réponse #21 le: 22 novembre 2011 à 17:40:50 »
bienvenue

Merci Littlefreddy, j'ai vu que vous avez un Volvo Bus...super ! Volvo a acheté Prévost Car qui était jusqu'à lors une compagnie entièrement Québécoise et réputée pour fabriquer les meilleures bus conversion au monde.

Au plaisir de vous lire !!

quirititi

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
Re : Re : Petit nouveau du Canada...
« Réponse #20 le: 22 novembre 2011 à 17:33:58 »
Salut Quirititi a l'aube de la retraite je voyage déja avec un ccpl Allemand Clou Liner de 8 tonnes mais j'envisage aussi de passer au ccpl US et je pense que sur place il doit y avoir de superbes occasions a acheter et a des prix mieux qu'en europe
Affaire a suivre

Superbe votre clou liner 700...je l'ai vu en explorant le site CCPLF. Vous n'aurez sûrement pas de difficulté à le revendre. Bravo pour votre intention d'acquérir un CCPL US, ce sont d'excellentes machines fiables et très bien conçus. Merci pour votre mot de bienvenue et au plaisir de vous lire !

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Petit nouveau du Canada...
« Réponse #19 le: 22 novembre 2011 à 16:36:12 »
bienvenue

clou liner 700

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82
Re : Petit nouveau du Canada...
« Réponse #18 le: 22 novembre 2011 à 16:35:21 »
Salut Quirititi a l'aube de la retraite je voyage déja avec un ccpl Allemand Clou Liner de 8 tonnes mais j'envisage aussi de passer au ccpl US et je pense que sur place il doit y avoir de superbes occasions a acheter et a des prix mieux qu'en europe
Affaire a suivre

quirititi

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
Re : Re : Petit nouveau du Canada...
« Réponse #17 le: 22 novembre 2011 à 15:05:10 »
bonjour et bienvenue Pierre

j'ai eux la chance de visiter ton beau pays et en motorisé en plus !!! j'espere qu'un jour tu viendras nous rendre visite et tu seras certainement bien accueillis !!!
j'ai le bonheur de rouler en CC US en france et je ne le changerais pour rien au monde !!
tu as un tres beau vehicule mais un peu gros pour nos routes !!
au plaisir de te lire
cordialement

Merci Graniza, Certainement qu'un bon jour, j'irai visiter le pays mère ! Quoi que je n'ai pas vraiment regardé les CC européens, je constate tout de même qu'ils semblent très bien faits. Je pense que pour les petits CC, les modèles européens sont tout de même en avance techniquement, mais pour les CCPL c'est sûrement une autre histoire puisqu'ici en Amérique, les PL sont une tradition, qu'il s'agisse de Camions, d'autobus où de motorisés.

Quel coin de notre pays avez vous visité ?

quirititi

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
Re : Re : Petit nouveau du Canada...
« Réponse #16 le: 22 novembre 2011 à 14:56:05 »
bien venu quirititi tu a une bien joli bébé lorsque que viendra sur le vieux continent prend quelque moi tu aura plein d'adresse pour te poser

Merci Globule37, j'en suis assez fier effectivement, très confortable pour les longs périples...au plaisir de vous lire !

Pierre

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Petit nouveau du Canada...
« Réponse #15 le: 22 novembre 2011 à 14:38:54 »
Je te comprends, le silence reposant du grand froid est toujours tres impressionnant - Bon petit dej. !  ;)

quirititi

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
Re : Re : Petit nouveau du Canada...
« Réponse #14 le: 22 novembre 2011 à 14:24:27 »
Je viens de voir ton nom revenir, tu es deja reveille ?  ;)

Oui, je suis au café`...le soleil viens de se lever ici...moins 6 C ce matin et un givre qui recouvre tout !! Eh que c'est beau dans le grand nord...hi hi hi !!!

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Petit nouveau du Canada...
« Réponse #13 le: 22 novembre 2011 à 13:51:58 »
Je viens de voir ton nom revenir, tu es deja reveille ?  ;)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Petit nouveau du Canada...
« Réponse #12 le: 22 novembre 2011 à 09:36:41 »
Bonjour a toi Pierre et bienvenue chez les Cousins Raleurs !  :D ;) -
Effectivement, les photos de ton motorise vont nous faire rever ... en plus , la Coleman est deja sur la table pour le pique-nique...les temps sont durs parfois !  ;)
J'espere que nos petites discussions philosophiques qui parfois se transformeront en diatribes te feront ...toujours sourire.
Car comme aurait pu dire De Gaulle," le gaulois est un coq mais avec beaucoup plus de caracteres".

graniza

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Petit nouveau du Canada...
« Réponse #11 le: 22 novembre 2011 à 06:48:13 »
bonjour et bienvenue Pierre

j'ai eux la chance de visiter ton beau pays et en motorisé en plus !!! j'espere qu'un jour tu viendras nous rendre visite et tu seras certainement bien accueillis !!!
j'ai le bonheur de rouler en CC US en france et je ne le changerais pour rien au monde !!
tu as un tres beau vehicule mais un peu gros pour nos routes !!
au plaisir de te lire
cordialement