L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

preparation de la réunion 2012

(1/5) > >>

megcat:
Raaaarrrgglll
déception, je peux pas me libérer ...
 >:(
le lieu me branchait bien pourtant
(semble t'il plus sympa que valence sous la pluie et dans la boue l'année dernière ?!)
et cela aurai été un plaisir de reprendre conta t avec les membres de l'assos ....
on va devoir se contenter du virtuel sur le forum, jusqu'à l'année prochaine !
thibaud

Kescaryves:
                                   Bonsoir Megcat,

              Tu peux t'inscrire jusqu'au dernier moment, le plus tôt étant le mieux
         pour les organisateurs, mais si tu viens sans t'inscrire, tu seras aussi
         le bienvenu.  :D

                                                              Yves

megcat:
salut a tous
Un (très) long moment d'absence sur le forum, du à des problèmes de santé+professionnels (la totale).

J'avais prévu de venir comme l'année dernière au rassemblement annuel, mais finalement, pas sur que je puisse me libérer
Pourtant j'aimerais bien être là, reprendre contact avec airhic et patrick pour mettre bientôt en route une FAI !!!
... en plus le coin a l'air très chouette et j'ai enfin une "cahute" roulante US pour venir
Donc jusqu'à quand peut t'on encore s'inscrire pour venir ?
Thibaud

mich56:
Dommage. Nous aurions été ravis de vous rencontrer lors de cette occasion, surtout que c'est pas loin de chez nous. Mais nous avons pris un engagement dans le Finistère pour cette date. Ce sera pour une prochaine fois. Bon Week end à tous et à plus. Marie et Mich

j-loo:
salutation,

c'est bien noté;

j-loo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique