Auteur Sujet: Présentation  (Lu 3429 fois)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Présentation
« Réponse #8 le: 24 octobre 2011 à 15:44:10 »
178cm75 kg ok  ;)

shadow125

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 238
Re : Présentation
« Réponse #7 le: 24 octobre 2011 à 15:34:45 »
salut a toi Christian60
et bienvenue chez les dingues de gros

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Présentation
« Réponse #6 le: 24 octobre 2011 à 09:42:42 »
Bonjour a vous et bienvenue - parfois dommage comme je l'ai fait il y a 2 ans, de mettre autant dans du neuf ( qui pour moi, s'est revele pas assez puissant (remorque) malgre les dires trop bien veillants du vendeur et donc que je vends au moment ou il est enfin termine.... et pret a partir !!  :'( :'() -
Si tu as besoin d'infos, nous serons tous presents pour y repondre mais d'abord BONNE LECTURE !!

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Présentation
« Réponse #5 le: 23 octobre 2011 à 12:41:02 »
bienvenue

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Présentation
« Réponse #4 le: 23 octobre 2011 à 11:02:14 »
Pilote, j'aime ce mot, c'est l'action nécessaire et indispensable pour utiliser un  gamma, sinon t'es par terre.
la montée des  2 Alpes avec 11 mètres, 300 cv au milieu des travaux sous le Chambon sur une voie, au raz du vide sous le barrage, on peut considérer ceci comme du pilotage, concentration il fallait.
rouler les doigts de pied en éventail, au cruise control à 1550 rpm et 93 km/h, je ne sais pas si on peux qualifier cela de pilotage, mais c'est diablement agréable.

sinon bienvenue mon gars, j'espère que tu ne l'a pas acheté trop cher ton véhicule de loisir, en partageant cette passion commune de la communauté CCPL, tu vas évidemment trouver tes marques.
 

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : Présentation
« Réponse #3 le: 22 octobre 2011 à 19:21:27 »
avant qu'un autre ne le fasse...   ;)

tu dis: "Dans cette attente et étant des "primo-accédants", nous sommes intéressés par les  informations ,trucs et autres choses à ne pas faire ..."

la reponse de certains ici pourrait etre:  :D :D :D

"acheter un Pilote Diamond Edition g783lce sur chassis Mercèdes 5T"

ils te diront aussi, a ce prix, tu aurais pu avoir autre chose...   ;D

moi je te dirais:

-en premier: bienvenue!!! ;)
-en second, pour allez dans le sens des medisants: tu n'est pas le seul avec un 3.5t surtaré ici
-enfin, bonne ballade ici (ou les reves des membres se portent en general vers beaucoup plus gros), mais on a un bavard sur le forum qui s'appele euramobil840, et il a un CCPL qui est dans le gabarit du tien. t'as quelques heures de lecture...  :P

SOPH37

  • Membre CCPLF 2011
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 280
Re : Présentation
« Réponse #2 le: 22 octobre 2011 à 15:29:49 »
Bienvenue a vous
vous aller voir c est un site sympa et qui peut vous apporter beaucoups d infos, et sur vos futurs voyages, je pense que ca va etre long d attendre, fin Avril, mais sa va le faire et sa sera super
a bientot
soph37

christian60

  • Nouveau Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Présentation
« Réponse #1 le: 22 octobre 2011 à 15:03:52 »
Bonjour à tous,
Nous venons de faire l'acquisition d'un Pilote Diamond Edition g783lce sur chassis Mercèdes 5T.
C'est une envie enfin assouvie et nous sommes impatients d'en prendre possession, ce qui sera normalement fait en avril prochain.
Dans cette attente et étant des "primo-accédants", nous sommes intéressés par les  informations ,trucs et autres choses à ne pas faire ...
Nous résidons dans l'oise, peu actifs depuis peu de temps et des envies de voyages.
Cordialement

Annie et Christian