Auteur Sujet: A nous le CCPL 4X4 !!!  (Lu 28324 fois)

benj

  • Membre CCPLF 2011
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
Re : A nous le CCPL 4X4 !!!
« Réponse #6 le: 09 avril 2012 à 21:04:39 »
alors le voila .. si j'arrive a mettre des photos ..; >:( >:(
J loo c'est le meme que le tien s.. ou presque .. :D :D


j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : A nous le CCPL 4X4 !!!
« Réponse #5 le: 08 avril 2012 à 22:48:03 »
cool,

vivement demain pour voir en photo ton nouveau et beau "jouet" !!

j-loo ;D ;) ;)

benj

  • Membre CCPLF 2011
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
Re : A nous le CCPL 4X4 !!!
« Réponse #4 le: 08 avril 2012 à 22:12:34 »
Hello

Et bien ca y est il est la !!!!!!!!!!!!!!!!
dans la cour depuis vendredi on a fait au moins 100 000 km avec a son volant .. en revant !!!!

demain des infos et des photos

by a tous

benj

  • Membre CCPLF 2011
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
Re : A nous le CCPL 4X4 !!!
« Réponse #3 le: 07 octobre 2011 à 21:25:57 »
salut cornac
et merci pour l'info ... je commençais a désespérer pour une reponse ( Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!)

En effet c'est plus simple de prendre un VASP d'origine mais pas simple a trouver..
Pour unimog mania j'y traine souvent aussi  en attendant de trouver  la perle rare  je vais aller voir ton taf .. a bientot j'espere

cornac-65

  • voyageur
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
  • 404 115
Re : A nous le CCPL 4X4 !!!
« Réponse #2 le: 06 octobre 2011 à 22:44:07 »
bonsoir
je viens de lire ton message
ne prend pas ma reponse pour argent comptant
je voterais pour la deuxieme solution mais je prendrais un ancien pompier qui a de grandes chances d étre deja en VASP comme le mien et apres mise en collection ; si tu as la carte grise pas besoin de passer par la FFVE
quand a la caravane je ne sais pas si c est possible chez nous
personnelement je construit la cellule moi meme j ai deja preparé le faux chassis
en recuperant l ancien de la citerne ; cette derniere est entierement en inox et me servira pour les reservoirs carburant et eau
si tu veux voir l evolution vas sur unimogmania dans restauration  A+

benj

  • Membre CCPLF 2011
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
A nous le CCPL 4X4 !!!
« Réponse #1 le: 19 septembre 2011 à 15:02:41 »
Hello a tous et merci pour ce super forum

Bon et bien la décision est prise on vends le land 110 (si ça intéresse qu'un ...!!) :D
et on achète un camion 4x4

Alors il est pas encore la on se calme !! mais en attendant de dégotter la perle rare on fait les préparatifs les plans les normes .. j'en passe et des meilleurs.

D'où ma questions du jour:

1Re cas un camion avec une caisse derrière on transforme on passe en vasp puis en vasp autocaravane un coup de veritas et c'est parti (ahhh si ça ce passait comme ça .... ;)

2ème cas j'ai un ex armé en camion plateau et homologuable que en CGcolection. Au jour d'aujourd'hui un CT tous les 5 ans et je roule ou je veux quand je veux ?
Du coup je garde le plateau et je mets une cellule dessus amovible ? et je roule ?? pas de veritas pas de drire ??

Dans le même genre ( je jettes les idées on trie après ?? ça vous va?) je prends une caisse polyfond ou même une caravane tiens, je la fixe sur le plateau de façon très sérieuse mais démontable (comme les cellules sur pick up ) ça marche ??

Et pour une caravane elle a été surement réceptionné alors pourquoi ça ne marcherais pas avec veritas ???

J'ai déjà lu pleins mais alors pleins de sujet a ce sujet  (pas très francais ça,) mais jamais de réponse clair et limpide comme a la Drire (euh non la c'est pas le meilleur exemple peut être ?) ???

Merci a vous