oukoumy , viens bien d'un indien dans la ville , j'aime la consonnance . lol
Les 10000 euros sont juste pour le bus , après , il faudra chiffrer l'aménagement que j'espère aux alentours des 6000 euros car je veux faire un aménagement simple .
Je veux garder les vitres ( filmé contre le soleil ) et une grande piece entre la porte avant et la porte du milieu , toilettes seches dans l'emplacement d'origine , 2 chambres derrière et salle de bains simple.
Comme je vie deja en camping car depuis plus de 6 mois , je commence a connaitre les inconvéniant et problèmes vers lesquelles je me dirige mais j'ai besoin de votre aide pour le reste.
Pas de grosses modifications a faire , mais juste , l'impératif est de savoir s'il est possible ( si je trouve un bus assez haut) de mettre des motos dans les soutes sans trop de modifs . (j'ai vu que certains mettaient jusqu'a 450 litre d'eau propre et 300 litres d'eau grise) une moto , c'est 200kg max donc 3 motos.
Quel type de bus puis-je trouver, pour 8000 a 10000 euros en sachant qu'il me faut environs 1m15 de hauteur utile dans les soutes?