Bonsoir à toutes et tous,
Me voilà face à l'exercice périlleux mais incontournable de la présentation.
Je suppose que mon pseudo va vous donner une idée assez précise de mon prénom, et vous convaincre de ne pas vous amuser à apprendre le verlan à vos petites nièces, sous peine de vous retrouver affublé d'un surnom qui vous suit partout.
Question état civil, j'ai vingt cinq ans X 2, mais parfois mentalement beaucoup moins; je vis dans le bocage vendéen qui est la plus belle région du monde, mais surtout un pays où nous ne sommes pas chauvins. Pour m'en convaincre, j'ai le rêve, que dis-je le projet d'aller voir un peu à quoi ressemble le reste du monde, au volant d'un camping-car made in U.S.A.. (là, vous voyez déjà venir les questions, mais on a tout le temps...)
J'ai vécu en caravane pendant quatorze ans, (Tabbert) et j'ai l'honneur d'avoir mes permis P.L. et S.P.L. Mécanicien au départ, il me reste quelques notions techniques et j'adore bricoler, les véhicules comme les maisons. J'ai aussi un passé de motard, mais les règles de circulation actuelles sont incompatibles avec ma façon de conduire, malgré plusieurs demandes de dérogation au ministère des transports concernant les limitations de vitesse. Face à une telle incompréhension, je me contente aujourd'hui d'un vieux trail que j'utilise en balade sur les petites routes du bocage vendéen qui est la... Mais je crois que je vous l'ai déjà dit.
Avec votre permission, je pose mon sac dans ce petit coin et je m'en vais jeter un oeil sur votre forum...