La technique > Comment faire, eau, électricité, etc... seul les membres du forum et qui ont fait une presentation peuvent acceder à toutes les rubriques

CRIC POUR WINNEBAGO

<< < (2/2)

JEANNOT56:
SALUT  ,  GRANIZA  ,  bien  sur  j,ai     les  4  jacks  hydrauliques  ,  et  je  m,en  sers pour  soulager  le  vehicule  pour  les  stationnements  prolongés  , ce qui  est  le  cas  en  ce  moment  , notre  date de départ  n,ai  pas  encore  fixée  , (  il  reste  la  maison  à vendre !!! )    donc  je  vais  faire  un  essai  des  cet  apres  midi  ,  si  la  météo  est  comme  ce matin !!!!!   MERCI   SALUTATIONS

jano:
si tu n'a pas de vérins un cric bouteille a hauteur réglable qui doit levé au minimum levé le poids du véhicule (ex:  si ton véhicule fait 7.5t   tu prends un 10t )

graniza:
salut

tu n'as pas les verins sur ton vehicule ??? si oui tu n'as pas besoin de cric !!!
quelques cales sous les verins et le tour est joué
cordialement

JEANNOT56:
BONJOUR  , nous  préparons  notre  grand  voyage   , surprise  j,ai  bien  la  roue  de secours  , mais  le  cric  est  introuvable !!!!  , dans  le  bouquin  technique  , j,ai  trouvé  les endroits  qui  sont  recommandés pour  soulever  le  vehicule  , la hauteur  serait  differente  entre  l,avant  et  l,arriere , qui  peut  me conseiller  pour  l,achat  du  cric , mon vehicule  est  le  WINNEBAGO   ADVENTURER 35 U de 2001   .  MERCI  à  TOUS 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique