la fuite d'eau, quelle fuite d'eau?
ha, le probleme d'il y a 5 jours.... c'etait le calorstat qui foutait son bouzou. (j-loo, il est toujours dans ma bagnole...).
depuis, on a joué avec plus serieux, le circuit gasoil, du reservoir aux injecteurs.
y'a un filtre de forme bizarre dans le support haut du pré-filtre! une fois trouvé, on a vu de suite qu'il etait plein de merde! donc le gasoil passait pas !
a chaque fois que ca a deconné ensuite, on allait directement sur ce gadjet, et sa repartait, apres pompage avec la pompette (pouvez pas la faire pomper un peut plus vite, la pompette, mr iveco, svp?)
on l'aurais vu au premier voyage ce petit bazar, on l'aurais remonté du premier coup ce piticon...
bon, pour moi, demain matin rv au toubib, et vu que le piticon est rentré au bercail et que les joints de placo de l'autre pote sont finis, je vais pouvoir reprendre une vie normale....
putain, les potes et leurs plans galères. faut que je les aime mes potes!
le pire, c'est que moi, quand j'ai besoin d'un coup de main, j'organise, je planifie, je fais les courses (bieres, saucisson, etc...) !
j-loo, je t'appelle demain. ca va etre mon tour !
1: on a des trucs a voir pour le forum (paypal, ovh, etc...)
2: on a la revision de ma bagnole a faire (je preds tout ce qu'il faut demain matin apres le toubib)