Auteur Sujet: le PitiCon75 4x4 à j-loo  (Lu 141646 fois)

cornac-65

  • voyageur
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
  • 404 115
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #189 le: 13 octobre 2013 à 18:52:00 »
bonsoir  J Loo
content de tes nouvelles
bon courage et fait attention a pas te faire du mal
meme avec l unic
A+

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #188 le: 21 septembre 2013 à 22:11:59 »
 :D ;)

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #187 le: 21 septembre 2013 à 02:53:02 »
il est reparti de chez moi vers 17 heures...

il revient la semaine prochaine.

va jamais grossir l'oiseau... mange toujours aussi peu!  ca nourri la despé?

ca a pas l'air...  c'est pas sain ces bouillons de houblon en boite... ca vaut pas un cassoulet ou des ravioli, quitte a bouffer des boites !!!

mais je l'aime bien comme ca mon j loo  :-* :-* :-*

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #186 le: 20 septembre 2013 à 08:57:14 »
Merci pour tes infos, Courage a toi. ;)

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #185 le: 20 septembre 2013 à 08:45:28 »
qu'est-ce tu fous à 3 heures du mat sur le forum!!!!!!! c'est pas une heure pour poster ça!!!!!!
Enfin content d'avoir de tes nouvelles.
bon courage!!!!!! et à bientôt!

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #184 le: 20 septembre 2013 à 03:25:17 »
et aussi, pour ceux qui m'ont demandé des photos: c'est ici:
http://gilles.t.free.fr

y'en à pleins et que des photos, je prepare un petit site internet mais se sera pour plus tard !! (quand j'aurais moi meme internet)

j-loo

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #183 le: 20 septembre 2013 à 01:50:36 »
COUCOU LES ZENFANTS !!

bin dite donc, ça fait drôlement longtemps que j'ai pas mis les pieds sur le forum !! vous me manquez bien ! ::)

Alors pour faire bref:
le toit n'avance pas vraiment aussi vite que prévu ! :P
cela vient du fait que, une fois, tout seul dans mes montagnes, j'ai failli descendre d'un étage plus vite que j'y étais monté, j'ai bettement glissé sur une poutre et sans le film pare vapeur installé quelques jours plus tôt, je risquais fort d'atterrir je ne sais comment, sur ma dalle en béton quelques mètre plus bas !! :-\
depuis je ne monte plus sur mon toit tout seul !! n'ai attrapé un soudain vertige !! :-\

et aussi, j'ai déblayé tout l'intérieur de la bergerie, qui, soit dit en passant, recelé de "merdes" diverses et variées, aussi inutile qu'une loupe à un aveugle, bref, que disais je, oui, à force de déblayer toute ces belles choses, j'ai découvert un gros "trou" à reboucher à grand coup de béton, fer à béton, cailloux, etc, etc, dans un des mur (qui n'est autre qu'un rocher, ils économisaient à l'époque: ma bergerie n'a que trois murs en pierres et un mur: un rocher) ce qui va demander du boulot (et du temps) en plus !!
(pour ceux qui n'ont rien compris a ce que je viens d'écrire trois lignes plus haut n'ont cas venir voir ma bergerie) et tac !! ;)

je retiens bien vos propositions de venir m'aider, ce serait génial, car depuis que je suis sur mon terrain seulement deux personnes sont passé pour me donner un coup de main !!
Cela m'a un peu démoralisé mais vu que j'aime pas les gens, bin: les gens me le rendent bien !! ils viennent pas m'aider !! :'( ;) bboouuhhh !! ::)

AAhhh oui, internet me manque, le forum aussi, je peux même plus discutailler avec vous !!  :'(

Autre petite (grosse même) tristesse; pour ceux qui l'avait vu au deux dernier rassos, ma fifille joia nous à quitté (enfin moi surtout) et j'en pleure encore; saloperie de tiques, méfiez vous de ces bestioles la, vous qui tenez à vos toutous, il n'en aura suffi que d'une pour terrasser ma belle joia !! (piroplasmose qu'ils disent) :'(

Sur ces belles paroles joyeuses je vous souhaites à tous pleins de trucs bon et espère revenir rapidement sur le fofo vous embêter, mais avec un beau toit sur ma tète !! et pouvoir dire aux gens : "viendez, passez à la maison, c'est pas grand mais le coeur de celui qui vous y invite, lui, et très grand !! ;)

j-loo

PS: le piticon est en attente le temps que je finisse la maison, mais sa ne m'empêche pas, bien au contraire, d'aller lui dégourdir les roues dans les montagnes autour de chez moi !! ;D ;D (même si, la aussi je me calme, j'ai failli tomber de la même hauteur que de mon toit à ma dernière viré "camicazo,ethilico,cafaithautcettemarchepourmoncamion,maisj'yvaisquandmeme,suisunouf" ::) :D :D
« Modifié: 20 septembre 2013 à 03:22:43 par j-loo »


lucilegaylor4

  • il travaille, je l'admire...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 589
  • notre maison...
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #181 le: 19 septembre 2013 à 09:24:35 »
Pffffffffffffff, c' est loin! Peut être si vous faites ça quand on sera vers Pau, pourquoi pas?

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #180 le: 19 septembre 2013 à 09:07:23 »
Ben tout ça, ça peut s'envisager!!! Une expédition bien montée ça peut le faire.

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #179 le: 19 septembre 2013 à 08:16:35 »
on va regarder a çà.

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #178 le: 19 septembre 2013 à 06:41:03 »
j'imagine que ce n'est pas très facile
un plan commando, genre à plusieurs motivés et efficace serait utile
en organisant cela à l'avance pourquoi pas
je suis ok pour en faire partie, il suffit d'avoir les matériaux sur site l'instant venu, avec un chef d'équipe compétant, afin de ne pas se disperser

l'hiver en petite moyenne montagne pas vraiment chaud la-haut
y'en a qui se font coucou en se croisant dans leurs p'tits blancs that' it, nous nous pourrions agir autrement, un petit coup de main pour J'loo aller 2/3 jours de notre vie, c'est keudal...

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #177 le: 19 septembre 2013 à 00:53:59 »
il monte de sa bergerie a la ville demain.

il sera sur valence et donc chez moi de demain milieu d'aprem a vendredi debut d'aprem.

comptez sur lui pour venir faire un saut sur le forum depuis mon pc.

a mon dernier passage a sa bergerie, il a sacrement avancé !

pas facile pour lui avec sa sylouhete de haricot vert de monter des seaux de beton sur une echelle, en haut de ses murs pour tout mettre d'aplomb en haut des murs entre les pannes!
pour cela, en plus du beton, il lui faut monter des cailloux...

il me fait un peu penser au facteur cheval mon j loo...

des qu'il aura fini ça, il ne restera plus qu'a mettre les PST (plaques sous tuiles) et remettre des tuiles pour la déco. ca ira vite.

ensuite, il pourra s'attaquer a l'interieur. il a pas fini la maison de ses vieux jours.

et puis y'a aussi le piticon. parce que la bergerie, c'est pour s'il a besoin de se poser quelque part et pour plus tard quand voyager avec son cube sur roulette deviendra pas simple.

au fait, si vous connaissez qui traine, il cherche une caravane pliante tout petit modele. le modele en 3.20m si j'ai tout compris, parce que plus long, avec sa double cabine, ca va frotter un peu par terre quand il fera le zouave en tout terrain. et pliante pour pas attraper les branches trop basses.

elle a pas besoin de papier et pas besoin d'un chassis roues et attelage au top, ca va etre demonté.

voila, je vais me faire engueuler par lui, que je demande des choses pour lui au lieu de m'occuper de moi.

il a un peu raison. je vais faire un post dans la rubrique des coup de mains...

lucilegaylor4

  • il travaille, je l'admire...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 589
  • notre maison...
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #176 le: 18 septembre 2013 à 22:39:37 »
J-loo, j-loo, j-loo!!!!

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #175 le: 17 septembre 2013 à 14:52:25 »
Ben oui, c'est long tout ça!!!!!