salut;
bon alors pas de photos eblouissantes:
mais depuis quelques jours le PitiCon a bien evolué;-- achat de deux batteries neuve puisque les autres etaient morte !!
-- j'ai netoyé entierement le circuit de LR (demontage du calostat; puis 15 minutes avec un produit specifique pour netoyer le circuit et enfin 40 minutes à faire couler de l'eau propre par le haut du radiateur, moteur tournant, avant que l'eau finisse par sortir propre par le robinet qui sert a ca sous le radiateur)
puis remontage du calostat; et re-plein de LR
-- ensuite: plus compliqué: j'ai refait tous le systeme hydraulique de l'embrayage (les pompiers (ou le vendeur de la casse) avaient bricolé un bocal et un bout de tuyau (genre tuyau d'eau) pour remplacer le systeme d'origine qu'ils avaient acroché avec un rilzan au dessus du tableau de bord
(truc moche, trop voyant et qui en plus fuyait
) j'ai donc tout refait comme a l'origine: nouveau bocal, nouveau tuyau (special hydro dot4, dur a trouver, mais chez iveco ils en avaient), raccords et joints en bon et du forme et au bon endroit!! plus re-remplissage de dot4 et purge du circuit !!) et ca fonctionne !!
-- comme j'avais pleins de merde dans mon circuit GO (c'est pour ca que j'avais galeré a remonter le camion jusqu'a cher moi) le reservoir gazoil a été demonté, lavé, secoué longtemp et vigoureusement avec de l'essence dedans et une grosse chaine metallique à l'interieur pour enlever toute la merde et rouille qu'il pouvait contenir, puis bien rincé plusieur fois et ensuite il a été remonté, tout propre et repeint (y'avait un peu de rouille sur les coté du reservoir) et ensuite, pour finir, purge du circuit d'alimentation de GO et netoyage des filtres et prefiltre !! ca fonctionne !!
-- les bas de porte avant qui etaient rouillé ont été poncée, traitée à l'acide phosphorique, mastiquées au sintofer, repeintes (re-poncée et remastiquées/repeintes plusieurs fois, bien sur, pour obtenir des portes comme neuve (ou presque)
)
-- il me reste juste un tuyau d'air qui fuyait et que j'avais donné à un collegue pour qu'il le refasse faire à coté de chez lui (38€, au lieu de 90 ici) à remonter des que je recois le colis en debut de semaine;
-- et il me reste un bras de retro à changer (ou a refaire si j'en trouve pas un en casse)
............ et normalement !! le PITICON sera pres à passer le CT !!! ............ah non, seul petit soucis:
j'ai decouvert que les veilleuses, codes, phares ne fonctionnaient plus !??
???
pourtant ils fonctionnaient bien avant, et les appels de phare fonctionnent, donc c'est pas un fusible !!? je vais demonter et verifier le comodo et ses branchements !!
-- voila: donc
j-loo content et bientot roulant en PitiCon75 !! non mais alors: aller doucement n'empeche pas d'arriver m'a t'on dis un jour !!
en voila la preuve !!
j-loo