Auteur Sujet: le PitiCon75 4x4 à j-loo  (Lu 141050 fois)

Pacha

  • CCPL TRM 4000
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 212
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #279 le: 29 novembre 2019 à 16:31:00 »
Salutatous!!
Alors j-loo, as tu des nouvelles à nous donner ?? Bonnes j'espère !  ;)
apluche !

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #278 le: 24 juin 2019 à 16:30:43 »
tout cela ne nous rassure pas sur l'avenir...  :( :??

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #277 le: 02 juin 2019 à 22:48:05 »
Arf,


Alors le tabouret, franchement, je doute que ça passe.


Elle a quoi ta roue? J'ai bien compris qu'elle fuit mais de ou? Si c'est une crevaison mets y une mèche, ça fera le job pour un temps. Au moins pour le ct.


Je connais bien le fait de travailler seul. Je le suis depuis bien 2ans, voir 3 chez les barbares. Souvent je mets plus de temps mais il y a souvent une solution.


En attendant, garde la pêche ;)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #276 le: 01 juin 2019 à 21:33:37 »
bah, comment dire,
il lui reste que peux de chose à faire pour passer un CT: un roue dégonflée à l'avant, un cylindre de frein à refaire à l’arrière, et un siège à trouver, que l'on ma a volé, ignoblement, un isri, coté conducteur, et ça c'est super difficile à trouver (il sont super bas au niveau de l'embase) ou alors hors de prix, et je ne pense pas qu'au CT, si j'y pose un tabouret, ca passe ?? ;D :-\
j’espère que ma santé sera assez bonne pour faire ca cet été,
sinon il est dehors, donc ca veux dire peinture bien recouverte de sève, de mousse etc; et l’intérieur habité cet hiver par des écureuils (qui font presque autant de dégâts que les souris et les rats, mais c’est juste de l’esthétique, eux, au moins, ne mange pas les câbles électrique ou les choses importantes;, mais rien de vraiment insurmontable,
mais sachant qu'une seule roue fait + ou - 100 kgr, il me faut de l'aide pouir faire ca, (pour la monter sur mes barres de toit de la voiture, par exemple)et ca c'est le plus dur à trouver,
bref, ca n'avance pas, mais c'est tout dans ma tête pour avancer !! :P ::) :-\ :-\ j'espere toujour, sinon cet hiver il sera à vendre en pièces détachées, je n'aurai pas reussi ce chalange, coupé en plein milieu par la maladie, un bel echec  :'( :'( :-\ :-\ mais si j'y arrive, je sais ou trouver la cellule à mettre derrière, j'ai trouvé ou vendre la citerne, et ca, le paysan qui l'a veux à du tracteur, fenwick et compagnie, le genre de matos qui aide quoi !! mais avant faut faire le CT, seul, sans aide, bref !!! ca va le faire (methode cauet, je pars motivé 8) :) :)
 j-loo
« Modifié: 01 juin 2019 à 21:49:34 par j-loo »

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #275 le: 13 mai 2019 à 23:31:59 »
Alors, il en est devenu quoi de ce camion?

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #274 le: 14 janvier 2017 à 21:51:12 »
MP en reponse ! ;)
merci de l'idée ! cool ! :)

j-loo

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #273 le: 14 janvier 2017 à 21:00:07 »
Salut JLOO

A la réflexion ton Bahut, je ne trouve pas d'utilité pour notre activité, mis à part l'entretenir voir essayer de l'améliorer

Je te propose le deal suivant, je te l'achète, on l'entretien avec une remise à niveau au besoin.

et toi de ton côté tu fait de même pour ta personne

le Cam's on te le garde de côté

Comme cela quand tu te sera recomposé la cerise, tu poura le racheter au même taro.

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #272 le: 10 janvier 2017 à 09:32:34 »
peut-être une renaissance pour le Piticon!!  ;)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #271 le: 09 janvier 2017 à 20:40:54 »
et, à voir, mais je sais ou avoir 2 cellules qui vont pile poil derriere, une haute (1.90 de hauteur interieur) et la basse (1.60m), présentée + haut !!
la + haute est aussi plus cher, mais en meilleur etat !!
l'acheteur n'aura qu'a me demander, je lui filerai mes plans !! ;)

je veux le voir rouler ce PetitCon, meme si c'est sans moi !! :-[ :-\ :'(
oui, je vais pleurer quand il va partir ! et alors? ca vous a jamais fait ca quand vous vous separez à contre coeur de quelque chose que vous aimez et d'un projet qui ne pourra pas se faire?? bin voila !! :-[ :P

j-loo

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #270 le: 09 janvier 2017 à 20:34:38 »
salut airhic,

je t'ai passé un MP,
pas le matin, de 9h à au moins midi je suis à l'hosto,
mais apres oui !!

et pour les fossés, tu as vu ! hihi 8) :o :o ;)

j-loo

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #269 le: 09 janvier 2017 à 19:48:33 »
coucou les amis, la raison, le temps des résolutions et ma santé me font faire des choix:

dans mes résolutions de l'année 2017, en voila une:

d'ici quelques petit mois (cet été) mon piticon sera à vendre,
comme il est la mais en regle et réparé sur ce qui craint:

- les freins arriere seront comme neuf (cylindres, garnitures, etc)
- le siege avant chauffeur isri sera remplacé suite au vol de l'original sur mon terrain,
- la CG sera en collection
- les 2 batteries seront neuve,
- tous les fluides seront changées (huiles de moteur, boite, ponts, reducteurs, etc)
- les 2 ou 3 bricoles qui étaient pourries seront changée,(certains flexibles, crépines gazoil et huile, filtres en tous genres, etc)

donc: tout sera bon et CT, CGC, etc, seront en regle
voila, la décision est prise, ma santé et ma tirelire ne me permettront pas d'attendre de le finir et partir avec,

et, si un jour je vais mieux, je re-acheterais un cam fourgon, style B110 (mon rêve) ou un autre, on verra à ce moment la,

sur le piticon: j'arriverais pas à y mettre une cellule et à en faire ce que dont j'aurais rêver ! j'aurais voulou, mais bon je peux pas !!
donc, plutôt que de me le faire voler en pièce détachés ou même entier sur mon terrain (ce qui m'arrive actuellement, malgres les pieges à loup installé de ci de la) je préfère (à gros regret) le vendre !!

il roule super bien mine de rien !! juste à le mettre en règle (ce que je ferrai avant la vente) et le vendre ! :( :? :cry: :cry:

les membres auront un prix moins cher, mais je compte en recuperer + ou - 4500€ !! deja, la, je suis perdant niveau sous, mais bon, quand on achete on ne prevois pas souvent de revendre ! donc ! :-\ (sauf pour les membres du forum à qui je ferais une remise et  qui l'auront moins cher ....: j'y perdrai des sous, c'est sur, mais bon, l'amitié et les connaissances passent avant tout)

voili, voilou, les (mauvaises pour moi) nouvelles du piticon !!

j-loo :-\ :( :(


Salut JLOO
ton bahut m'intéresse, :)

mais je me pose une question, crois tu que l'on puisse franchir un petit fossé avec  8) ?

- punaise Eric arrêtes tes conneries bordel...


je t'appelle demain dans la matinée

Eric

Proteus

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #268 le: 29 décembre 2016 à 23:22:21 »
Pareil, dommage, c'était un beau projet.

mais je suis certain que ce camion fera un heureux!

PACCARD 74

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 163
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #267 le: 26 décembre 2016 à 09:32:31 »
 :( vraiment désolé pour toi mais pense a ta santé en premier et surtout garde tes rèves d'enfant en toi car sa remonte le morale et donne l'envie de vivre

Pacha

  • CCPL TRM 4000
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 212
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #266 le: 25 décembre 2016 à 22:43:05 »
Désolé pour toi de voir que ton projet ne puisse aboutir... :(
Mais content de voir que tu as un nouveau projet en gestation, une fois la santé retapée (important), tu pourras
t'y consacrer !! :D
Passe de Bonnes Fêtes !!
 8)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : le PitiCon75 4x4 à j-loo
« Réponse #265 le: 25 décembre 2016 à 17:13:17 »
coucou les amis, la raison, le temps des résolutions et ma santé me font faire des choix:

dans mes résolutions de l'année 2017, en voila une:

d'ici quelques petit mois (cet été) mon piticon sera à vendre,
comme il est la mais en regle et réparé sur ce qui craint:

- les freins arriere seront comme neuf (cylindres, garnitures, etc)
- le siege avant chauffeur isri sera remplacé suite au vol de l'original sur mon terrain,
- la CG sera en collection
- les 2 batteries seront neuve,
- tous les fluides seront changées (huiles de moteur, boite, ponts, reducteurs, etc)
- les 2 ou 3 bricoles qui étaient pourries seront changée,(certains flexibles, crépines gazoil et huile, filtres en tous genres, etc)

donc: tout sera bon et CT, CGC, etc, seront en regle
voila, la décision est prise, ma santé et ma tirelire ne me permettront pas d'attendre de le finir et partir avec,

et, si un jour je vais mieux, je re-acheterais un cam fourgon, style B110 (mon rêve) ou un autre, on verra à ce moment la,

sur le piticon: j'arriverais pas à y mettre une cellule et à en faire ce que dont j'aurais rêver ! j'aurais voulou, mais bon je peux pas !!
donc, plutôt que de me le faire voler en pièce détachés ou même entier sur mon terrain (ce qui m'arrive actuellement, malgres les pieges à loup installé de ci de la) je préfère (à gros regret) le vendre !!

il roule super bien mine de rien !! juste à le mettre en règle (ce que je ferrai avant la vente) et le vendre ! :( :? :cry: :cry:

les membres auront un prix moins cher, mais je compte en recuperer + ou - 4500€ !! deja, la, je suis perdant niveau sous, mais bon, quand on achete on ne prevois pas souvent de revendre ! donc ! :-\ (sauf pour les membres du forum à qui je ferais une remise et  qui l'auront moins cher ....: j'y perdrai des sous, c'est sur, mais bon, l'amitié et les connaissances passent avant tout)

voili, voilou, les (mauvaises pour moi) nouvelles du piticon !!

j-loo :-\ :( :(
« Modifié: 25 décembre 2016 à 17:29:34 par j-loo »