Auteur Sujet: IVECO Euroclass  (Lu 14464 fois)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : IVECO Euroclass
« Réponse #10 le: 27 mai 2011 à 15:55:33 »
Merci mais le forum est la pour cela, je ne suis pas "amateur" de bus mais je dois reconnaitre qu'a la lecture des differents posts sur les bus, il me semble :-[ que le FR1 apporte une certaine serenite quant au chassis (traitement antirouille performant) - je pense que sur l'afrique, en cas de pepins, tu trouveras du Renault un peu partout.
J'ai toujours aime les Setra car pendant des annees j'ai voyage a leur bord (comme passager) les moteurs sont tres bons mais je crois avoir lu plus d'une fois des problemes au niveau de la corrosion. Rien n'est jamais vraiment perdu mais les surprises font parfois mal.
En cherchant bien tu trouveras des posts sur d'autres marques, ils ont tous du charme et toi seul devra te decider devant la petite annonce mais ne crains pas de fouiller, fouiller et encore fouiller les sites de ventes d'occasions, il y a en a des milliers et surement plus d'une perle rare.
 Penses a te faire assiter par un bon professionnel apres le premier reperage, car en cas de coup de foudre souvent nous ne sommes plus assez objectif !  ;)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : IVECO Euroclass
« Réponse #9 le: 27 mai 2011 à 15:47:24 »


salut

et pourquoi pas un truc dans ce genre

châssis poids lourd à poutre costaud

on en trouve à tous les prix de ces machins
moteur Cummins Caterpilar Mercedes et Allison box, connu dans le monde entier, à l'autre bout du Maghreb cela peux être pratique  :)


« Modifié: 27 mai 2011 à 16:00:24 par airhic »

Grosacado

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
  • Qqe soit la destination c'est le voyage qui compte
Re : IVECO Euroclass