Auteur Sujet: Ca y est, on a passé la dizaine de ccpl importés!  (Lu 5832 fois)

graniza

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Ca y est, on a passé la dizaine de ccpl importés!
« Réponse #4 le: 20 juin 2011 à 10:50:54 »
salut euramobilette
merci de ton offre c'est sympa !!! mais j'espere dormir dans mon nouveau CC

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Ca y est, on a passé la dizaine de ccpl importés!
« Réponse #3 le: 20 juin 2011 à 08:56:00 »
T'inquietes Graniza, je sortirai ma moto et tu pourras dormir dans le remorque ... :D

graniza

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Ca y est, on a passé la dizaine de ccpl importés!
« Réponse #2 le: 20 juin 2011 à 07:35:31 »
salut

ça y est le Carthago est livré " enfin " !!! tu vas pouvoir ajouter un US de plus !!! et j'espere que je l'aurais pour le rassemblement du 14 juillet !!
je croise les doigts pour que les anglais se bougent le C....
à bientot en CCPLUS

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Ca y est, on a passé la dizaine de ccpl importés!
« Réponse #1 le: 21 mai 2011 à 18:26:50 »
Ca y est, on a passé la dizaine de ccpl importés! premieres tractations avec les partenaires anglais pour le premier véhicule, il y a tout juste 1 an! c'est pas beau !

pas de soucis constatés!

-tous ont eu leurs papiers (ca a trainé un peu pour 1, on sait maintenant pourquoi, mais c'est réglé)!
-tous ont été contents du service (heureux qu'on est avec airhic! au moins autant que les acheteurs!)
-1 seule panne rescencée, probleme réglé par le concessionnaire le landemain de la panne avec un deplacement de 1500 kms aller-retour !
-plus petit budget de 13 000 euros, plus gros de 130 000 euros, a la poignée d'euros près pour l'un comme l'autre!
-tous sont assurés grace a nos partenaires,
-tous ont été contents des prestations de nos partenaires anglais,
-etc...

bref, un bon plan qui roule...

le truc est donc rodé, les hésitants peuvent donc se jeter a l'eau.

pour toutes questions (je me repettes), vous pouvez me contacter. essayez de ne pas trop charger airhic. laissez lui du temps pour s'occuper de vous accompagner. je suis autant a meme que lui de vous epauler pour les demarches initiales.

entre les deplacements pour vous accompagner, et ses autres activités, il a besoin de pouvoir profiter de sa famille, comme tout le monde. je sais, vous vous dites que vu que c'est lui qui va vous accompagner, autant voir avec lui... et bien non, immaginez que vous etes un acheteur, que vous etes chez le concessionnaire anglais avec lui, et que son tel sonne sans arret... simple pour personne. ni lui, ni l'acheteur, ni vous!

moi, je sais quand joindre airhic sans le deranger, les vehicules en stock, les conditions, les reponses a vos besoins, je vous repondrai. donc, la premiere etape c'est patrick26. que personne ne le prenne mal, mais airhic est souvent appelé pour etre questionné sur des sujets ou j'ai autant, les reponses que lui. faites simple !
un etape apres l'autre... seul moyen que tout se passe bien...

allez, c'est bientot l'été... vous pouvez appeler au zero6.23.98.32.18 !

ASAP (at soon at possible) . on le fait des que possible (in french!)



« Modifié: 22 mai 2011 à 08:31:43 par airhic »