Auteur Sujet: REUNION CCPLF 2011 (le lieu)  (Lu 19710 fois)

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
REUNION CCPLF 2011 (le lieu)
« Réponse #1 le: 12 avril 2011 à 18:00:00 »
alors maintenant que la date est fixée (91% des votes pour le week end du 14/15/16/17 juillet), le lieu.

alors moi, je connais tres tres bien ma region, et si j'organise, je prefere le faire proche de chez moi, ou je suis sur de tout pouvoir trouver pour que se soit une reussite. pour l'instant, toutes celles qui se sont organisées sur la drome se sont tres bien passées. la plus petite, une quarantaine de personnes, la plus grosse presque une centaine!

avantages:
-c'est moi qui me tappes l'organisation
-ceux qui n'ont pas leurs vehicules de prets peuvent venir en train, on a une superbe gare TGV a valence. on fera comme les autres fois, on ira les chercher, et on les ramenera pour repartir. pour l'hebergement on aura des solutions, pas de souci!
-l'asso etant domiciliée a valence, je peux leur tapper tout le materiel dont on peux avoir besoin, du moment qu'il est dispo aux stocks municipaux, et cela gratuitement !
-il m'est facile d'organiser des petits trucs sympas, j'y reviens plus bas.
-pour ceux qui voudraient decouvrir la drome et/ou l'ardeche, je fournirai de la doc que je taperais au comités departementaux du tourisme. y'a plein de trucs de bien chez nous. 2 departements tres touristiques !

inconveignants:
-c'est moi qui me tappes l'organisation (mais je sais que certains arriveront la veille pour m'aider, comme les années precedentes!).
-j'en vois pas d'autres...

alors la, on a 4 jours!

que peut on mettre au programme?

je ne parles pas de la bouffe et des aperos, on va pas detailler, il y aura!

on peux organiser un bout de formation pour les permis militaires qui n'ont pas conduit depuis longtemps, et pour les mention 79, sur 2 demies journées. sur les 8 , ca genera pas.

je peux organiser un deplacement au magasin d'usine LAFUMA si il y en a qui ont besoin d'accessoires, et qui veulent de bons prix. l'usine est a 30 bornes de valence. ca peut se faire en doublette des formations.

j'ai un pote qui m'a proposé un truc marrant: une compet de golf ! je sais, mais moi aussi je ne sais pas y jouer  :o    bar terrasse solarium et piscine pour ceux qui viennent encourager et qui ne veulent pas jouer (pour les petits joueurs quoi!)...

j'ai plusieurs lieux possibles pour qu'on se pose. ca va d'un camping a la ferme, a un parc d'expo (j'ai regardé le calendrier, il n'y a rien ce week end la. il suffit que je fasse la demande a la ville de valence pour l'avoir). d'autres lieux sont possibles.

le comite d'initiative me propose un parcours decouverte de la vielle ville sous forme de recherche de tresor avec des indices a trouver. un truc marrant...

bref, j'en ai plein les cartons des occupations pour le week end de 4 jours!

donc moi, je propose VALENCE ou les alentours.

si d'autres ont des suggestions, qu'ils les fassent. mais il leur faudra assumer une tres bonne organisation.

ah, derniere chose, ou que ca se fasse, il y aura l'assemblée générale a prevoir, aussi!

et ... je veux des participants.

vos avis?....
« Modifié: 12 avril 2011 à 18:09:01 par PATRICK26 »