Auteur Sujet: REUNION CCPLF 2011 (le lieu)  (Lu 19713 fois)

AstonDB

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 274
  • le J5 en haute loire
Re : REUNION CCPLF 2011 (le lieu)
« Réponse #16 le: 02 juillet 2011 à 22:20:24 »
pour la clairette je boit de la jaillance cuvé imperiale !!!!

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : REUNION CCPLF 2011 (le lieu)
« Réponse #15 le: 02 juillet 2011 à 15:30:32 »
patrick26 à dit ceci:

donc, ca y est presque (dans 15 jours) pour la reunion annuelle.

ca se fera en pleine campagne, dans un centre equestre qui est fermé en cette saison estivale. les moniteurs partent en randos d'une semaine apres l'autre avec des groupes de gosses. donc, on a le centre pour nous !!!

pour trouver le centre, c'est tres simple et ca tient en 2 ou 3 explications:

que vous veniez du nord ou du sud, vous passerez par la rocade de contournement de valence. (pour pas la rater, suivez direction grenoble de valence sud ou nord).pour ceux qui viennent de grenoble, suivre marseille.
sur cette rocade, sortez direction Chabeuil aeroport.
quand vous verrez un aerodrome sur votre gauche, vous tournez a gauche a la deuxieme (DIR les sylvain), a coté d'un cabanon abribus de campagne.
ensuite, premiere a droite (toute petite route goudronnée). 300m et vous y etes!


si vous voyez un petit buggy dans un pré, le long de la route, c'est le mien. vous etes allé trop loin. dans ce cas, continuez jusqu'a un rond point tres reconaissable (il a la fusée de tintin sur la lune au milieu!) et faites demi tour. ce sera dans ce cas, la deuxieme route a droite apres le buggy (DIR les sylvain) !

si souci, le tel de secours est le mien (patrick26), zerosix.23.98.32.18
        ou celui de...........j-loo..........................zerosix.23.47.94.88

pas de coups de klaxon en arrivant dans le site! il y a des box tout autour de l'entrée dans le club, et quelques chevaux de grande valeur en competition y passent l'été !
une fois installés, on pourra faire le bruit qu'on voudra.

arrivée possible le mercredi 13 apres midi (ceux la donneront surement un petit coup de main pour finir les installations, le week end durera du 14 au 17 et depart possible jusqu'au lundi 18 midi.

lors du week end:
des aperos et des bonnes bouffes,
des discutions et l'assemblée générale de l'asso, prevue le samedi matin sauf erreur.
une ou 2 visites sympas, et un truc de dingue pour la soirée du samedi !
j'en dis pas plus, mais prevoyez des basquets ou pompes agreables et des fringues decontractées ! pas besoin de bouger les véhicules pour y aller, il y aura un car ou des mini-bus... avec des "sam" au volant !  30 bornes a faire pour un moment que vous n'oublirez pas et qui vous donnera l'envie de revenir en DROME! putain que je l'aime mon departement 26 !

celui qui trouve ou je vous emmene gagne un carton de clairette de die !

j-loo, et ceux de drome et departements limitrophes ne jouent pas! trop facile ! cet evenement est trop connu et demarre toutes les fetes d'eté de la vallée de la drome !

faites bonne route, je prefere vous attendre jusque tard dans la nuit ou vous voir arriver le landemain matin plutot que de ne pas vous voir arriver !

take care and good road trip !

a dans 15 jours !

j-loo, le decompte commence pour nous !!!

ca te va comme ca, tu n'aura pas trop a courrir....

les barbeque, on a ceux du centre, le parking sera derriere la carriere equestre sur le gravier drainant,

chacun vient avec ses pleins et repart avec ses eaux usées. une aire de vidange se trouve a 3.5 kms ! le centre est sur fosse septique !

chacun sortira ses tables et chaises pliantes de ses soutes, comme cela, on n'aura pas a courrir en chercher !

pour les repas, de sur, il y aura:
un barbaque a l'americaine,
un chili version missouri,
un mechoui.
pour le reste on verra.
l'organisation des repas est prise en charge a partir du 14 a midi jusqu'au 17 a midi. avant et apres, se sera du hors-sac en commun!

derniere info pour les fumeurs (j'en suis) : le premier que je prends a jeter un megot par terre sur le site, je lui fait rattisser une des carrieres. c'est grand une carriere equestre !

allez, que les derniers a s'inscrire le fasse. il y aura toujours des arrivants qui n'auront pas prevenus, mais le moins possible facilitera l'organisation !

merci a tous de comprendre cela!

pas de participation fixe de demandée, mais une "cagnote" sera a dispo pour compenser les avances faites par la caisse de l'asso. cheque et liquide accepté, pas de CB !

et là, je me dis "putain ca va etre du taf, d'ici au 13, mais on va passer un bon moment, sur !"
« Modifié: 04 juillet 2011 à 23:03:50 par j-loo »

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : REUNION CCPLF 2011 (le lieu)
« Réponse #14 le: 14 avril 2011 à 16:04:46 »

Je crois qu'il a ecrit 2 +  1 couchien peteur  :D

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Re : REUNION CCPLF 2011 (le lieu)
« Réponse #13 le: 14 avril 2011 à 13:51:27 »
pour le lieu valence c'est parfait cela ne me fera pas trop de Kms
pour le vehicule se sera certainement le carthago
ok cool,
alors combien de personne je mets dans la liste??

j-loo

graniza

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : REUNION CCPLF 2011 (le lieu)
« Réponse #12 le: 14 avril 2011 à 12:39:44 »
salut les amis

je sais je me fais rare !! mais y'en a qui bossent !!! (pour une fois que je travaille je peux bien le faire remarquer !!
pour le lieu valence c'est parfait cela ne me fera pas trop de Kms
pour le vehicule se sera certainement le carthago car toujours pas vendu et moi je suis plus pessimiste que Euramobilette !! en ce moment rien ne se vend !!!
si par miracle il etait vendu j'en trouverai bien un autre rapidement !!
à bientot

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : REUNION CCPLF 2011 (le lieu)
« Réponse #11 le: 13 avril 2011 à 12:13:06 »

Ok avec la possibilite de l'auberge de jeunesse c'est une bonne solution car dans mon cas, j'espere toujours avoir vendu mon Euramobilette (nom de bapteme donne par Granizza) mais je ne sais pas si mon US rv (par la FAI bien sur) serait deja arrive alors je terminerai mes vacances (en moto dans ce cas-ci) par notre reunion d'ete.  :) :)

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : REUNION CCPLF 2011 (le lieu)
« Réponse #10 le: 13 avril 2011 à 11:51:45 »
mais il suffit de faire des propositions, pour la bouffe, pour le lieu, etc....

l'avantage du parc des expo, c'est qu'il est en centre ville ! donc plus facile pour la chasse au tresor...

mais il y a plein d'autres endroits. le port de l'eperviere par exemple. certains ont connu! genial, un gros camping, juste a coté du plus grand port fluvial d'europe! y'a une auberge de jeunesse pour ceux qui viennent en train ou... a pied !

plein de place, et c'est toujours dans valence, donc, je peux toujours tapper du matos a la mairie !

faites des suggestions... on verra ce qu'on prendra...

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : REUNION CCPLF 2011 (le lieu)
« Réponse #9 le: 13 avril 2011 à 10:43:38 »

Effectivement, les formations, ce ne sera pas evident ...surtout apres un apero ou une soiree ...
et comme pour quelques uns, bien que conciliants, nous n'en restons pas moins autonomes voire refractaires ... :P
Je pense qu'il est necessaire de prevoir une info affichee en plusieurs exemplaires pour :
- ceremonies du 14 juillet (mais non pas les defiles mais les feux d'artifices)
- les balades possibles soit randonnees a pied ou a velo et la balade digestive (surement necessaire)
- les grands lieux historiques a visiter et du genre usine LAFUMA
- un protocole concernant les achats et la preparation des repas et des lieux de restauration.

Il est certain que ceux qui connaissent, auront fort a faire avec les surprises de dernieres minutes donc, ne prevoyons pas de choses trop lourdes a gerer mise a part la visite LAFUMA par exemple le 15 juillet car avant et apres c'est FERIE !!! d'autant que nous aurons des desistement de dernieres minutes ... 8) 8)

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
Re : Re : REUNION CCPLF 2011 (le lieu)
« Réponse #8 le: 12 avril 2011 à 22:50:10 »

et le golf, non merci, je préfère discuter et rencontrer les autres participants de la réunion, et sa prend du temps tout ça,

Je ne serais pas la, mais pour le golf c'est dommage parce qu'il y a un truc vraiment drôle à faire, du street golf. Ça se joue avec de vieux club acheté chez emmaus (pas plus de 2€ la pièce) et des balles en mousse rigide (1€ la balle sur internet attention, les balles se perdent vite ;)). ensuite, c'est open-golf, tu te choisi une cible, et t'essaye de l'avoir :) Ça ne craint absolument pas, je me suis déjà pris des balles en pleine tête (pas fait exprès, hum suis pas sûr moi...), ok tu as une petite bosse mais rien de bien méchant, et je n'ai jamais fait de bosses aux voitures. Quand je suis trop bourré, j'ouvre une soute des deux coté, et j'essaie de la fair traverser... Je n'ai jamais réussi, mais ya pas de bosses sur mon bus ;) du moins pas la ;)

bref tout ça pour dire que je ne serais pas la, mais quelle idée d'organiser une rencontre l'été, en général, je fait tout pour ne pas le passer en France... Alors inch'allah

jr

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 69
Re : REUNION CCPLF 2011 (le lieu)
« Réponse #7 le: 12 avril 2011 à 22:24:11 »
On essaiera de venir, c'est en fonction du travail, il faut quand même prévoir le temps du trajet AR. Valence ( Chabeuil aussi) on connaît puisqu'on a habité dans la région et on a la famille. Il y a des coins super sympas et sans vouloir être exigeant la verdure c'est mieux que le béton. Pour le vin y a le St Joseph ou le cornas et pour ceux qui veulent comparer à la mirabelle profitez du voyage pour aller à la cave de St Désirat ( Nord de Valence):l'eau de vie de poire est délicieuse et les bouteilles une fois vides restent belles. Encore plus haut il y a le condrieu. Question gastronomie le sud ouest c'est mieux, sauf pour les ravioles . Non ne tape pas Patrick, ça fait mal.
On essaie de trouver un coin,près de Valence vu que, on l'a bien compris, c'est Patrick qui sera au taf, avec un batiment, combien faut-il prévoir de superficie?

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : REUNION CCPLF 2011 (le lieu)
« Réponse #6 le: 12 avril 2011 à 19:33:56 »
ouais,

a discuter,
burger et paella, on a déjà fait, pourquoi pas changer ??

formation ?? oui, mais qui n'en veut ??
il faudrais qu'il se fassent connaître des maintenant; :P

je sais, je suis un éternel pessimiste mais je voudrais, et je sais que je ferais parti de l'organisation, que l'on innove un peu; ::)

donnez nous des idées vous autres qui veulent venir,
quoi que le jeu de piste est très bien, on va en perdre plein en route, mais on se retrouvera pour l'apero ;D ;) hihihi,

non en vrai, je serais ravi de faire une belle rencontre autour de valence et de voir pleins de monde d'univers diffèrent, comme les autres années, mais je ne pense pas qu'il faut programer des trucs genre: deux personnes ici à 14h03 pour faire la formation numero 1, puis à 12h17 debut de la discution sur les extensions de nos CCPL, discution qui finira à 15h38, pour suivre par la formation numero2 etc etc; (je te taquine pat ;), mais tu comprend ce que je veux dire)
un peu de liberté et de trucs non programmé m'irait tres bien aussi; ca n'empeche pas de "jouer avec nos camions et on révise en s’amusant" pourquoi pas !??
ce n'est que mon avis;

quand au lieu: etre sur le goudron du parc des expo ne me plais pas trop !!
a voir si il n'y a pas un coin de verdure;

par contre: le lieu, la bouffe, un semblant de programme, et des gens pour aider: ca oui, il en faut !!??
(d'ailleur merci à yves, qui est le 1er à ce proposer ;) )

et le chien petomane aussi, j'aimerai le revoir; hihi !!

j-loo
« Modifié: 12 avril 2011 à 19:49:26 par j-loo »

globule37

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 278
Re : REUNION CCPLF 2011 (le lieu)
« Réponse #5 le: 12 avril 2011 à 19:25:03 »
en parlent de golf ses trois potes un peut émécher au bar.et ci on faisaient un golf oui mais il faut des accessoires une balle une crosse un trous.
bien oui j'ai les boule dit le premier j'ai la canne dit le deuxième je joue plus dit le troisième

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : REUNION CCPLF 2011 (le lieu)
« Réponse #4 le: 12 avril 2011 à 19:07:30 »
j-loo, je voyais bien la reunion au parc des expos de valence.

y'a un parking immense pour les formations, des salles pour etre a l'abri si il pleu (on sait jamais!) et on peut faire plein de choses sans avoir a rebouger les bahuts...

un exemple de programme possible :

Arrivée possible des le mercredi 13 au soir.

Jeudi 14 juillet : jusqu'au repas de midi, table ouverte (chacun amène des trucs de sa région et on mange tous ensemble). L’après midi, discutions organisées sur des sujets liées a nos passions, visites respectives de nos bahuts (tu peux me faire visiter stp ?) Le soir : blanquette puis on va voir le feu d’artifice ou on le regarde de la ou on est en buvant un coup !

Vendredi 15 juillet : formation mention79, et divers tests permis et conduite (code, manœuvre, etc…) bref, on joue avec nos camions et on révise en s’amusant !). pour ceux qui veulent aller chez LAFUMA, départ a 14h, retour vers 17h30. soirée viande a la broche.

Samedi 16 juillet : le matin, suite et fin de la formation, repas de midi barbecue a l’américaine, après midi , découverte de la vielle ville de valence au travers d’une course au trésor, le soir, paella géante.

Dimanche 17 juillet : le matin entre nous a discuter de nos bahuts et passions du petit dej a l’apéro, repas de midi Chili con carne, après midi, realisation de l'assemblée generale en debut d'apres midi pour permettre les premiers départs en milieu d'apres midi. Ceux qui restent aident a ranger et on fini les restes avant de se quitter !

ce n'est qu'une proposition pour montrer qu'on peut faire plein de choses... j'ai enlevé le golf !!!
« Modifié: 12 avril 2011 à 19:12:32 par PATRICK26 »

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 955
Re : REUNION CCPLF 2011 (le lieu)
« Réponse #3 le: 12 avril 2011 à 19:02:55 »

                   Bonsoir,

           Valence me va très bien.
     Pour le golf, tout comme j-loo, mais je suis partant pour une chasse au trésor
   dans Valence.
     Pour l'organisation, je devrais pouvoir venir quelques jours avant.
   Et je serai motorisé et hébergé.
                                                                                  Yves

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : REUNION CCPLF 2011 (le lieu)
« Réponse #2 le: 12 avril 2011 à 18:38:55 »
salutation,

moi je préfère chabeuil !! hi hi
(pour ceux qui savent pas c'est à 5 mn de valence) ;)  ;)
et le golf, non merci, je préfère discuter et rencontrer les autres participants de la réunion, et sa prend du temps tout ça,
(et aussi, si par hasard, y'a une petite brune en 4x4, je veux bien faire connaissance, mais c'est une autre histoire, que certain se rappelerons de l'année dernière :D :D)

voili, voilou,    j-loo