L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

REUNION CCPLF 2011 (le lieu)

(1/7) > >>

j-loo:
salut;

oui oui megcat; vous passez dimanche, sans problemes,
y'aura encore du monde !

j-loo

megcat:
hello
merci patrick26
je suppose qu'il y aura encore du monde dimanche matin pour faire connaissance, en venant de bonne heure  ?

PATRICK26:
l'AG c'est samedi matin !!!

megcat:
Bonsoir,
pour répondre à la suggestion de patrick26,
les p'tis nouveaux inscrits se proposent de faire un saut dimanche matin (à 2H20 de route de chez nous)  pour vous rencontrer (et rêver sur les beaux joujoux à 6 roues présents .....), profiter de "l'assemblée" générale (c'est bien dimanche midi ?) pour faire connaissance ....
j'espère que cela ne pose pas de problème de se greffer à la sauvette sur votre réunion.
En plus, j'ai beaucoup de questions pour patrick26 et Airhic au sujet de la FAI, donc de vive voix, ce sera plus sympa !
 ;D..... si vous voulez bien compter une Valérie et un Thibaud de plus !?
cordialement
Thibaud

j-loo:
alors: je redonne l'adresse et le 'road book':

ecurie les lys
"les pierres blanches"
26120 chabeuil

pour trouver le centre equestre, c'est tres simple et ca tient en 2 ou 3 explications:

que vous veniez du nord ou du sud, vous passerez par la rocade de contournement de valence. (pour pas la rater, suivez direction grenoble de valence sud ou nord).pour ceux qui viennent de grenoble, suivre marseille.
sur cette rocade, sortez sortie 34 (direction Chabeuil aeroport.)
quand vous verrez un aerodrome sur votre gauche, vous tournez a gauche a la deuxieme (apres une grande ligne droite il y a un virage: c'est juste apres) panneau de direction: "les sylvains", (a coté d'un cabanon abribus de campagne)
ensuite, premiere a droite (toute petite route goudronnée). 300m et vous y etes!

A partir de la direction "les sylvains" pour vous guider un peu je mettrai en place des petits pannonceaux jaune fluo marqué 'CCPLF'
en arrivant dans le centre equestre: pareil, se sera fléché avec des petits panneaux jaune fluo (CCPLF)
y'a qu'a suivre !!  ;) ;)

a bientot

j-loo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique