Auteur Sujet: Je m'appelle..."TWEETY".....  (Lu 371773 fois)

actros1848

  • Membre CCPLF bienfaiteur 2014
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 474
Re : Re : Re : Je m'appelle..."TWEETY".....
« Réponse #146 le: 24 juillet 2011 à 14:04:56 »
PS: je trouve que le nouvel actros à un moins beau 'sourire' de face que avant, je suis pas tres fan de se relifting !!


..oui, en effet: assez agressif...un peut trop "futuriste" peut-être...et malheureusement plus de V6...que des moteurs 6 cylindres en ligne: pour le rendement; c'est OK, mais côté "caractère" : une perte  :-\
« Modifié: 24 juillet 2011 à 14:35:39 par j-loo »

actros1848

  • Membre CCPLF bienfaiteur 2014
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 474
Re : Je m'appelle..."TWEETY".....
« Réponse #145 le: 24 juillet 2011 à 13:40:39 »
...suite....

actros1848

  • Membre CCPLF bienfaiteur 2014
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 474
Re : Je m'appelle..."TWEETY".....
« Réponse #144 le: 24 juillet 2011 à 13:38:46 »

Canapé, Télé...pas de problême; je suis d'accord pour partager...MAIS la femme...surtout la MIENNE....ah non, la je suis très égoïste; il va falloir trouver une autre solution  ;)

...en ce qui concerne les sacs poubelles : l'orga. avait prévu une tribune couverte un peu plus loin....mais arrivé sur place: RIEN !!! Donc : Merci à MAN !

..et voici la collection des camions jaunes du Nürburgring :

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Re : Je m'appelle..."TWEETY".....
« Réponse #143 le: 24 juillet 2011 à 13:21:56 »

Ouioui, le sport...j'aime bien...quand je suis bien installé sur mon canapé en face de la télé avec une bonne bière fraiche à ma gauche et ma femme à ma droite  ;D
bah vi, des fois, moi aussi;
mais en se moment: j'ai ni le canape, ni la télé, ni la femme;
c'est un peu plus dur !! ;D ;D

Citer
...au Truck Grand-Prix 2011 ...des photos juste pour toi... ;)
y va bien quand meme le gros jaune au milieu des autres !!

je parle du camion, hein !! pas des sacs poubelles que vous avez sur la tete !! ;D ;D :o hihi (offert par l'orga ? non ?)

c'est du bon pepere ce tweety, je suis presque jaloux; hihi

bonne continuation !! ;)

j-loo

PS: je trouve que le nouvel actros à un moins beau 'sourire' de face que avant, je suis pas tres fan de se relifting !!
« Modifié: 24 juillet 2011 à 13:29:31 par j-loo »

actros1848

  • Membre CCPLF bienfaiteur 2014
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 474
Re : Je m'appelle..."TWEETY".....
« Réponse #142 le: 24 juillet 2011 à 13:16:45 »

la suite :

tjrs Truck-GP :

1 + 2 : Merci à MAN  !
...ensuite :  Le nouveau Actros !

actros1848

  • Membre CCPLF bienfaiteur 2014
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 474
Re : Je m'appelle..."TWEETY".....
« Réponse #141 le: 24 juillet 2011 à 13:09:50 »

Ouioui, le sport...j'aime bien...quand je suis bien installé sur mon canapé en face de la télé avec une bonne bière fraiche à ma gauche et ma femme à ma droite  ;D

OK Ok, on revient au sujet : TWEETY  :D

...au Truck Grand-Prix 2011 ...des photos juste pour toi... ;)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Je m'appelle..."TWEETY".....
« Réponse #140 le: 24 juillet 2011 à 12:52:35 »
ayé, j'ai compris (merci google)

c'est du sport, ;D
comprend mieux,  un truc que j'ai jamais fait, normal que je connais pas !! ;)
(sauf un, que j'apprecie beaucoup, mais en ce moment c'est mornes plaines !! hihi)
oula, je m'egare;

TWEETY: REVIENT !! hihi

c'est clair, tes photos sont toujours magnifique !! en vrai !! (surtout la derniere  ;D )

 :D j-loo
« Modifié: 24 juillet 2011 à 13:04:44 par j-loo »

actros1848

  • Membre CCPLF bienfaiteur 2014
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 474
Re : Je m'appelle..."TWEETY".....
« Réponse #139 le: 24 juillet 2011 à 12:49:36 »

..ne t'en fais pas, chérie  ;D ;D ;D...si tu ne comprends rien; fais comme moi : regarde juste les photos  ::)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Re : Je m'appelle..."TWEETY".....
« Réponse #138 le: 24 juillet 2011 à 12:40:24 »
C'est amusant, je bosse a Contern en face de Kuehne+ nagel et figures-toi qu'il y fait la meme temperature par contre a L'arizona Lounge, il y fait tres chaud, les clients regardent Andy grimpant l'alpe d'huez !!!

quel drole de langage que vous avez !! ;D ;D
c'est pas martial, en fait ton prenom, c'est martien  ::) !! hihi; j'ai rien compris;

Citer
(...et a propos d'Andy : finalement les deux Schleck sur le podium..pas mal      )

ou alors c'est du langage codé ...........  ???

j-loo ;)
(je doit etre trop jeune, ou trop vieux !! au choix :D :D )

actros1848

  • Membre CCPLF bienfaiteur 2014
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 474
Re : Je m'appelle..."TWEETY".....
« Réponse #137 le: 24 juillet 2011 à 12:23:44 »


2.45...cela commence a faire large  :)


(...et a propos d'Andy : finalement les deux Schleck sur le podium..pas mal  ;)    )


Pour les photos :....Canyon du Verdon; route des Grandes Alpes...avec l'Atego; oui...mais avec Tweety ?

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Je m'appelle..."TWEETY".....
« Réponse #136 le: 22 juillet 2011 à 15:56:51 »
J'ai reconnu l'arche sur la route qui nous mene a Pont d'arc - concernant la largeur c'est ce que j'ecrivais hier concernant la largeur mon petit "euramobi840" fait 8,77 mais surout 2,40 en largeur mais c'est ma petite remorque porte side-car qui fait 2,45m de large et dans les courbes de l'ardeche a 14h, cela aurait un peu trop .....serre...!
J'etait a Vallon pont d'arc au meme endroit, il y a 10 jours et a Ste-maxime, grace a notre association, je me suis stationne en "garage mort" (le temps d'aller en moto en Corse chez mes amis, j'y ai passe 5 ans de ma vie) chez un membre du club, que je remercie encore une fois ( Merci Noname !)  ;)
C'est amusant, je bosse a Contern en face de Kuehne+ nagel et figures-toi qu'il y fait la meme temperature par contre a L'arizona Lounge, il y fait tres chaud, les clients regardent Andy grimpant l'alpe d'huez !!!  :D :D
A+

actros1848

  • Membre CCPLF bienfaiteur 2014
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 474
Re : Je m'appelle..."TWEETY".....
« Réponse #135 le: 22 juillet 2011 à 14:49:21 »
...même problème pour les aires de CC : il y en a des petits, et des grands... ;)



1re photo: en Allemagne juste a côté de la moselle, avec interdiction de se placer en largeur  :D

Mais sur les 2 autres, il y en a de la place:

2e photo: Vallon-pont-d'arc : proche du centre ville et calme...mais est-ce qu'en pleine saison on y trouve encore une place libre ???...comme celui sur la
3e photo : Ste Maxime  (Mais assez bruyant celui-là : à côté d'un rond-point avec bcp de trafic et en face d'un Mc-Donald...)

actros1848

  • Membre CCPLF bienfaiteur 2014
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 474
Re : Je m'appelle..."TWEETY".....
« Réponse #134 le: 22 juillet 2011 à 14:36:58 »

Bon, ici, c'est clair : pas besoin d'insister  ;D

actros1848

  • Membre CCPLF bienfaiteur 2014
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 474
Re : Re : Je m'appelle..."TWEETY".....
« Réponse #133 le: 22 juillet 2011 à 14:32:54 »
Salut Tweety, eh oui, le contraste du jaune et du noir est toujours aussi agréable a regarder !
Beau boulot dans tous les cas !

...merci ! (On doit avoir le même goût  ;D       )

On était fin Mai en Ardèche pour une semaine. Normalement, on reste à la maison en juillet-août pour profiter du beau temps chez nous...malgré que cette année, c'était un mauvais choix...actuellement, il fait à peine 16 degrés ici et il pleut  >:( . Mais bon, d'un autre côté, en plein été il y a trop de monde partout et en plus il fait souvent bcp trop chaud dans le sud !
Mais pour revenir a ta question : En général, je n'ai pas de problème avec la longueur (9.9 m) et normalement, avec ses 2.55 m il passe presque partout sauf quand il ya  bcp de trafic : alors il faut rester très vigilant et bien concentré.... cela devient alors du "boulot" au lieu de "flâner" et admirer le paysage. L'Atego avait 2.35m, et sur des petites routes, ces qqs centimètres font une sacrée différence !
Le seul grand problème, c'est sa hauteur : 3.95 m ! Avec la suspension à air, je peux encore descendre de 10 cm sous condition de rouler au pas . Mais un tunnel a 3.5 m.....même en mettant de la vaseline tout autour..il ne passera pas  ;)
C'est pour cela, avant de partir, je regarde sur viamichelin les cartes détaillés et j'évite les tunnels en-dessous de 3.90. Dans le cas de l'Ardèche, il y a un tunnel qui a 3.5 m...
Une autre indication, c'est le poids, mais j'ai déjà eu le cas de devoir faire demi-tour sur une route autorisée jusqu'à 19 tonnes: il y avait dans un village des voitures qui étaient mal garées...
En général, je me dis toujours qu'une route se construit pas toute seule: il faut des camions pour la construire...donc je passe aussi  ;D (...et puis le livreur de fioul , les autobus, le camion a ordures etc...tout le monde doit passer !)

Voilà encore quelques exemples....

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Je m'appelle..."TWEETY".....
« Réponse #132 le: 19 juillet 2011 à 11:57:17 »
Salut Tweety, eh oui, le contraste du jaune et du noir est toujours aussi agreable a regarder !
Beau boulot dans tous les cas !
Concernant ton passage dans les gorges de l' Ardeche : c'etait a quelle date ? nous y etions le 12 juillet ...
J'ai hesite a les remonter, je me suis stationne a Vallon Pont d'Arc et j'ai pris une navette (gratuite en plus) pour faire la balade mais j'ai croise des bus de 12m et ils passaient alors la prochaine fois, je vais les "faire" mais surement de tres bonne heure afin de ne pas etre trop gene...car avec la remorque c'est parfois mais seulement parfois genant pour une marche arriere ...
A+