attendez là, où va t'on !!
Je n'ai accusé personne ici. Je ne sais pas qui est mécano, mais si il sait que ma boite est fendue, c'est pas compliqué à deviner. Je ne l'ai dit qu'a deux personnes ce week end.
Je vais couper cours à ce mal entendu. Quand j'ai dit " faut que je trouve " je n'accusai personne. J'ai dit celà dans le sens où je ne vais pas me laisser aller pour un pb de synchro !
La 6 ème ne passait pas sur la route pour aller aux mines, et là, apparement cette fameuse synchro, le temps de rentrer, s'est balladée, et à du me pété le carter de la boite juste avant d'arriver à la maison.
Comment peut on donner un jugement tel que celui-ci annoncé plus haut, alors que je n'ai ni accusé qlq un, ni nommé quelqu'un.
Je ne vais pas continuer plus loin. Je vais garder contact avec une personne ici qui m'est chère et les autres, je vous dit bonne chance.
J'étais juste venu ici sur le forum, expliquer mon soucis et avoir de l'aide, en retour je me retrouve avec un coup de baton dans la figure à la vue de tout les monde.
En tout cas, moi, je ne change pas mon pseudo pour venir dire quelque chose qui est complètement faux. Et surtout accuser quelqu'un.
David