Vos réalisations et celles des autres > Véhicules terminés

HOMOLOGATION

(1/6) > >>

marcodef:
Bon courage pour l'échange standard... Vaut mieux que ça arrive à la maison qu'au milieu de rien. (positiver).

En terme d'homologation: si on monte une caravane complète sur un plateau, a-t-on besoin de faire intervenir un bureau de contrôle ?

En parlant de bureau de contrôle, pour valider une salle de réception ERP, mon archi me proposait Nordisko, gros bureau genre Veritas, j'en ai trouvé un autre à 30km de chez moi pour 8 fois moins cher ( en gros 1000 au lieu de 8000). Dans le monde automobile, Veritas est il LE bureau obligatoire ? (ils ont tous les mêmes agréments dans le bâtiment, est ce pareil en PL ?).

PATRICK26:
a remonter en douceur et en faisant attention au poids de l'engin. c'est pas un moteur de goldwing si ca te tombe sur les pieds...

bon courrage a toi, et a ceux qui te donneront un coup de main. seul, ca risque d'etre compliqué...

davidetkathy:
Ca y est.

J'ai fait 2400 kms du vendredi au dimanche. J'ai moteur+boite de rechange à la maison.

Y a plus qu'a .

PATRICK26:
felicitations!

pour tes pieces, tu doit etre en train de finir le demontage a l'heure qu'il est, d'apres les infos que tu m'a transmises. bonne route pour le retour.

davidetkathy:
Bonjour à tous,

ce petit post pour vous dire que nous avons reçu hier notre attestation des mines stipulant que notre PR14 est devenu VASP Caravane.

Et un de plus !!!!

Reste plus que les pièces mécaniques. Sniffff.

David et kathy

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique