salut a toi ....
aaahhhhh, le TRM, mon preferé !!ne te contentes pas juste de photos, il faut voir le vehicule, je pense .....
les freins, la dessus, c'est du gros et lourd, mais a l'ancienne, reglage manuelle avec une clé de 17, donc si tu sais le faire, ou un pote a toi, ca peut etre pas mal ...
sinon, tu peut trouver un AD PL qui te regle ca ou te dit quoi changer !!
un des point faibles du TRM, je trouve, c'est la puissance du moteur un peu faible,
pas tres grave pour un CC;
ca ne te permets pas, non plus, d'y mettre une grosse cellule derriere, je trouve ce vehicule plus adapté à un CC pour le WE plutot que pour y vivre a l'année, ou pour partir faire un TDM, va falloir beaucoup optimiser la place......
et aussi il faut etre un peu bricolleur pour avoir ce type de vehicule; ca casse jamais, mais le jour ou ca casse ....!!!!
on l'appelle une "bouse"; c'est pas pour rien !!
un beau et costaut vehicule, a mon gout, mais il faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouie de temps en temps ...........
88, il est recent, pour passer en collection, il va falloir patienter !!
si tu le prend pas donne moi l'info de son vendeur (en MP si tu veux) je peut etre interessé !!et aussi: une bonne annonce ici: il me semble; a voir !!
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/175791325.htm?ca=12_sbonne chance,
et vive les 4x4 (et les TRSM)!!j-loo