La technique > Comment faire, eau, électricité, etc... seul les membres du forum et qui ont fait une presentation peuvent acceder à toutes les rubriques

répartition de charges/ aménagement des soutes !

<< < (3/3)

lololaloco:
Bonjour à tous.

Apres un après midi à faire la modélisation 3D de mon projet (merci Sketch up), je peu enfin poser des questions avec une illustration concrète !!! .
Voici l'illustration :


Maintenant les questions.
Ca concerne sutrtout l'aménagement des soutes ...
La partie habitable n'attendant plus que le passage des câbles et la pose de l'habillage, il me semble utile de passer à l'aménagement des soutes !!!! .


-> les batteries (victron rolls 530Ah) ont elles besoins d'etre dans un compartiement fermé ? (quel type de materiaux, métal ?), avec ventilation haute et basse comme pour le gaz ?
-> la façon dont j'envisage l'installation vous semble t-elle correcte ???? il s'agit d'un FR1 et je  ne sais pas si il est forcément judicieux de trop regrouper les charges afin de ne pas fatiguer le chassis ...
-> le chauffe eau, j'aurais bien aimé le mettre dans la salle de bain ...mais y a t il des contraintes de distance, raccordement ou je ne sais quoi ? ... sinon, il irait entre le four et la gazinière (oui, vous aller me dire que ça me fait 2 fours, mais il y en a 1 pour la viennoiserie, et l'autre pour les cuissons de plus petit produit.)


Merci d'avance pour toutes vos critiques, conseils (mêmes féliciations, je prends aussi !!!  ::))

++
Laurent

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique