Auteur Sujet: Merci de m'accueillir parmi vous.  (Lu 2499 fois)

weymard

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
    • de l'Atlantique à l'Oural
Re : Merci de m'accueillir parmi vous.
« Réponse #3 le: 25 janvier 2011 à 12:38:11 »
Bienvenue à bord

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Merci de m'accueillir parmi vous.
« Réponse #2 le: 25 janvier 2011 à 11:49:46 »
bienvenue

Foxpyzy

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Merci de m'accueillir parmi vous.
« Réponse #1 le: 25 janvier 2011 à 11:43:12 »
Bonjour à tous, et merci de nous accueillir sur votre forum ou nous espérons profité de vos expériences et connaissances.
Nous espérons aussi pouvoir répondre à certaines questions.
Nous sommes 2 jeunes (dans la tête) retraités de 65 et 66 ans, nous sommes dans la banlieue Est de Lyon (Meyzieu).
Nous sommes camping-cariste depuis 25ans, et nous avons eu 6 camping-cars, dont 5 PILOTE.
 Nous nous somme mis au poids lourd depuis Mars dernier grâce à la dérogation pour les vieux permis de conduire.
Nous avons actuellement un petit poids lourd, un PILOTE Explorateur G742LCE de 4250kg. Nous ne voulions pas plus de 7,5m pour pouvoir le rentrer chez nous!
Nous en sommes très satisfait!
Il est équipé du moteur 3litres, de la boite auto avec le régulateur, et nous avons pris l'option de la suspension Al-Ko air premium x 4 (suspension pneumatique automatique régulée avec la fonction monte et baisse, ainsi que l'option de la mise à l'horizontale automatique à l'étape. C'est vraiment un régal!).
Nous avons parcouru la France, dans tous les sens, ainsi que tous les Pays frontaliers.
Nous devions aller en Tunisie au mois d'avril, mais, avec les évènements actuels, nous ne savons encore pas trop que faire!
Merci encore de votre l'accueil, et bonne journée à tous.
Foxpyzy