Auteur Sujet: Gyrovague  (Lu 121937 fois)

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 955
Gyrovague
« Réponse #246 le: 06 mai 2020 à 17:51:43 »



                             Modification du plafond au-dessus de lits superposés.

                             Plafond qui ne plaisait pas (à juste titre) à J-Loo, et qui est maintenant
                           en contre-plaqué laqué.

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 955
Gyrovague
« Réponse #245 le: 06 mai 2020 à 17:46:41 »

                    Quelques photos de plus en attendant de reprendre les travaux de finition...

                    Pour égayer, un bouton différent sur chaque porte de placard, une quinzaine en tout...  :)

                                                                         Yves

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 955
Gyrovague
« Réponse #244 le: 26 avril 2020 à 09:34:20 »


                         Bonjour à tous,

                 Il y a quelques mois, les travaux ont repris sur mon FR1, avec une aide extérieure.

                 Travaux arrêtés le 16 mars à cause du confinement.

                 Mais l'aménagement est presque terminé...

                 Voici les premières photos...

                             Bon confinement à tous.

                                                                          Yves

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 955
Gyrovague
« Réponse #243 le: 17 novembre 2019 à 10:18:20 »


                                       Les travaux ont repris sur mon car.
                                       Il a déjà beaucoup changé, mais j'attends quelques
                                     finitions avant de mettre des photos.

                                       Dans quelques jours, deux semaines au plus...

                                                                           Yves

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Gyrovague
« Réponse #242 le: 11 mai 2017 à 17:20:35 »
Citer
j 'essayerai de balancer des photos mais jusqu ici j'ai jamais piger comme faire,
comme ca:
dans la page ou tu ecris ton message, en bas:

(et en cliquant sur "ajouter un fichier" apres ta 1ere photo tu peux en mettre encore 5 (6 en tout par message))

j-loo ;)

DARTY

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
  • Pret a aider , tous les pas con,,,,
Re : Gyrovague
« Réponse #241 le: 11 mai 2017 à 06:41:40 »
Salut Yves,

Bah ecoute content que tu ail bien, malgré que tu a arrêter la reduc un peu,,  mais bon , tu as repris , c'est essentiel,  il le faut,
le car il est certain qu'il est toujours tentant d'y aller , de bosser et sa meme quand la forme va pas trop,, mais la santé est la premiere chose a s'occuper,

Ce que tu fait pour les petits c'est super, sa ma l'air detre un taf de dingue encore une fois,, mais bon de ta part,, sa m'aurais etonner une peche aux canard dans une boite a chaussure avec un baton et une ficelle,,(c'est pas assez compliqué) mdrrrrrrr,

pour mon car, oui j'ai fait l amenagement a ma sauce , en faisant juste le stricte minimum pour avoir mon declassement, et depuis 2 mois je reprend pour amelioré un peu, et il prendra la route en aout,    puis au retour je verai pour refaire un truc avec de belle finition, ,, enfin enfaite je pete tout,, lol,, mais tout est fixé intelligemment,
sa n'a rien a voir avec ton amenagement,,,  (Je n'est pas bcp de temp et seulement une scie sauteuse,lol)
j 'essayerai de balancer des photos mais jusqu ici j'ai jamais piger comme faire,

voila et oui la france n'est pas immense comme tu le dis,,,, et j'espere pouvoir te recroisé, sa me ferais plaisir,
a bientot  ;)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Gyrovague
« Réponse #240 le: 11 mai 2017 à 00:31:08 »
pas de soucis, tu geres, c'est super !! 8)
et le jenga, par contre, c'est pas compliqué, mais faut 7m de baguettes
merci, merci !! ;) ;) ;)

j-loo

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 955
Gyrovague
« Réponse #239 le: 10 mai 2017 à 21:48:47 »

                     J-loo, pas de problème pour les 2 du centre, (le serpent et la pyramide) mais pas celui de gauche, beaucoup trop de travail.
                    24 pièces comme celle tout à gauche, avec une précision du 10e de mm...

                                                          Yves
« Modifié: 10 mai 2017 à 21:57:16 par Kescaryves »

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Gyrovague
« Réponse #238 le: 10 mai 2017 à 16:05:15 »
trop bien, les momes vont adorer,
à ce sujet, je viens de t'envoyer un mail, si tu pouvais, pour que je l'offre debut été, tu serais mon sauveur ;D ;)

et si ton bus doit attendre un peu plus, il restera sage en t'attendant, je trouve que c'est bien que tu l'ais gardé, on en avait deja parlé d'ailleur,

la biz (tu piques pas j'espere ;D ;) )

j-loo

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 955
Gyrovague
« Réponse #237 le: 10 mai 2017 à 14:34:32 »


                                    Salut DARTY,

           Merci pour tous ces compliments.
         
          Au début de l'année j'ai voulu reprendre l'aménagement du car, mais pour ça j'ai dû abandonner les séances de rééduc.
          Trop dur de faire les 2.
          Résultat, sans rééduc je ne progresse plus, je pense même avoir perdu un peu.

          Donc changement de programme, j'ai repris le vélo elliptique et le rameur il y a quelque temps et je bosse moins sur le car.

          Et pour tester la précision de mes machines, j'ai fabriqué quelques casse-tête (une vingtaine) pour les enfants que j'encadre
       dans mon village. Ça fait une deuxième raison pour que le car n'avance pas....  :)
                 
          En ce moment je fabrique les portes des placards hauts, en médium.
          Il me reste à les peindre et à fixer toutes les charnières, bientôt des photos pour ce petit plus.

          Et ton car ??
          Ravi d'apprendre que tu arrives au bout.
          Tu n'aurais pas quelques photos à nous montrer ??  :)

          La France n'est pas immense, on aura bien l'occasion de se croiser un jour...


                                                                Yves

DARTY

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
  • Pret a aider , tous les pas con,,,,
Re : Gyrovague
« Réponse #236 le: 10 mai 2017 à 06:41:01 »
Salut Yves,,
comment va tu depuis ce temps passé ? Bien j espere et a ce que je vois sa a l'air,

comme a mon avis quelque personne ici, ton bus m interesser quand il etait en vente,  j'avais fait 900km pour le voir , et j'etait pret a en faire autant avec lui pour le remonter, mais il y a eu le souci de carte grise,   et heureusement je te dirai,,     heureusement pour toi,,  car moi j'aurais etait super heureux de voyager avec ce magnifique fr1,   mais avec ce souci, il est rester a tes cotés et tu va le finir et voyager avec, c'est sur,, et j'en suis content pour toi,,  apres dans de galere , de taf, et d attente il faut que tu voyage avec c'est obligatoire,
enfin voila tout sa pour dire que je suis content que tu es repris, et que tu continu a faire du super taf,

continu Yves, continu , lache rien,
a bientot,   et peu etre a bientot vers chez toi, le mien prend bientot la route,,


(Juste une petite parenthèse pour dire que ton amenagement et reelement celui que j'ai pu voir parmi beaucoup d autre et sur beaucoup de forum le plus beau et le plus soigner,   ce n'est que mon avis personnel )

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 955
Gyrovague
« Réponse #235 le: 10 mars 2017 à 23:27:04 »


                                       Mais je te croyais sur parole, enfin, sur écrit   ;)

                                                                    Yves

PACCARD 74

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 163
Re : Gyrovague
« Réponse #234 le: 10 mars 2017 à 22:16:38 »
preuve

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 955
Gyrovague
« Réponse #233 le: 10 mars 2017 à 19:51:56 »


                      À ce prix là j'en collerais même sur la carrosserie   ;) ;D

                      Tu as vraiment un bon prix  :)

                                                         Yves

PACCARD 74

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 163
Re : Gyrovague
« Réponse #232 le: 10 mars 2017 à 18:25:19 »
salut
mon fournisseur me fait le contre balancement en 7/10 a 4 euros HT le mt carré remisé