Auteur Sujet: 14éme news-letter  (Lu 4276 fois)

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
14éme news-letter
« Réponse #1 le: 13 janvier 2011 à 18:10:47 »
bonjour a tous,

vous recevez cette newsletter, car vous êtes inscrits sur le forum www.campingcar-poidslourd.fr.

premiere newsletter de l'année 2011... déjà.

profitez de vos camping-cars pour une vadrouille hivernale! le camping car c'est génial aussi en hiver.

le forum se développe toujours au même rythme,
nous avons accueilli 37 nouveaux membres en novembre, et a peu près le même nombre en décembre,
1825 posts ont été publiés par les membres en novembre, et près de 1600 en décembre,
le rythme des visites progresse toujours autant. c'est donc que ce forum ne manque pas d'intérêt pour vous.

un gros nettoyage a été fait. ça n'avait pas été fait depuis sa création a Pacques 2008, il était temps!

quelques discordes ont eu lieu entre des passionnés de cars aménagés et des propriétaires de CCPL US, mais c'est rentré dans l'ordre.
vous trouverez sur le forum de nouvelles rubriques concernant l'achat et l'importation de CCPL US. cela afin que tout ne soit pas posté n'importe ou.

le forum avait été ouvert avec beaucoup d'infos pour les auto constructeurs. il vient d'être bien complété pour les passionnés de CCPL US.
Plusieurs se sont déjà appuyés sur airhic et moi pour acceder a ces véhicules magiques. Retrouvez plus d’infos dans la rubrique « la F.A.I. » sur le forum.

la prochaine étape devrait être pour les amateurs et possesseurs de poids lourds tout terrains. des choses bougent fort en ce moment dans cet univers. Je suis en contact avec un constructeur qui doit m’annoncer de bonnes nouvelles prochainement. un peu de patience. tout vient a qui sait attendre!

les évolutions du forum vont enfin se mettre en place, j'ai trouvé l'homme de la situation. la création de la zone membre arrivera donc en début d'année. elle sera accessible aux membres a jour de cotisation auprès de l'association CCPLF, association qui oeuvre a la mise en place de solutions pour tous.

la cotisation n'est pas élevée.

2 solutions pour adhérer, ou renouveler votre adhésion pour 2011:

- par cheque (avec votre pseudo au dos pour qu'on s'y retrouve, merci!) a l'adresse du siége de l'asso, soit:
CCPLF
25 allée Jean DALTON
26000 VALENCE
- ou, et c'est une nouveauté pour vous simplifier la vie, par carte bancaire! il vous suffit de suivre ce lien. cliquez dessus et suivez les indications. la procédure est sécurisée, pas de crainte a avoir !

http://www.ccpl.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=46&Itemid=58

oui, je sais, l'appel a cotisation est tardif! mais désolé, j'ai été pas mal pris! le cumul boulot, et asso me prends beaucoup de temps! et comme beaucoup de quarantenaires, j'ai une famille et 3 enfants qui me demandent du temps eux aussi. j'espère que tous comprendront.

cette année, encore plus que les précédentes, l’association a besoin de vos cotisations! en effet, il va falloir payer certains devellopements du site et du forum. pas tout, certains sachant faire certaines choses et me donnant un coup de main pour cela, mais une partie sera facturée. si vous ne voulez adhérez, vous pouvez faire un don (par cheque, pas possibilité ou par paypal).

je sais ça fait racoleur, mais ces devellopements étant demandés depuis longtemps et étant bons pour tous, il faut bien y passer!  2 ans qu'on en parle!!!

allez, bon courage a ceux qui sont coincés dans la neige, les inondations ou autre, profitez des mois qui viennent pour surveiller un peu votre santé et compenser les exces des fetes de fin d’année.

En ce debut d’année, les modifications annoncées sur le forum vont vous faire apparaître ou disparaître certaines fonctions momentanément (de quelques minutes a quelques heures). Il faut bien teseter et mettre en place les évolutions !

Si vous ne l’avez pas fait pour noël, pensez a faire un cadeau a votre CCPL ! il vous le rendra bien lors de vos prochaines vacances, soyez en surs !!!

allez, je sais que je me répète, mais :

bonnes année 2011 a tous! Et commencez la par une bonne action, adhérez au CCPLF!

toute l'équipe qui gére l'association et le forum ccplf