Auteur Sujet: Full Timer pour un Fleetwood PaceArrow  (Lu 33527 fois)

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : Full Timer pour un Fleetwood PaceArrow
« Réponse #42 le: 28 janvier 2012 à 17:26:11 »
la polé quoi  ??? mique , mais non pense tu c'est juste que heu tient je dit rien  ;D je sors sinon ca vas grincer ::) non non rien  ::)

somby

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 530
Re : Full Timer pour un Fleetwood PaceArrow
« Réponse #41 le: 28 janvier 2012 à 10:17:54 »
@ graniza

En ce qui concerne mon post, je souligne juste que c'est bien d'avoir un retour d'expérience (qu'il soit positif ou non)
Il est bon de rappeler aux gens qui hésitent à se lancer dans un projet de vacances en camping car XXL que le cout est en rapport avec la taille du véhicule.

J'essaie d'aménager un camping car dans un Bus et je trouve ça plutôt sympa comme challenge.
Grace à des témoignages de personnes qui ont déjà parcouru le chemin que je parcours actuellement  j’évite de faire quelques erreurs et c'est bien appréciable.

En ce qui concerne la  polémique qui plane sur ce forum , ça ne m’intéresse pas. Je ne vais pas sur les forums d’aménageurs pour me prendre la tête avec des gens que je ne connais pas.

Bon WE à Tous.
Dominique

graniza

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Full Timer pour un Fleetwood PaceArrow
« Réponse #40 le: 28 janvier 2012 à 09:12:43 »
salut

et c'est reparti pour un tour !!!! Put...... mais cela vous gene en quoi si Airhic ou Pat26 gagnent du fric en faisant un petit bisness sur de la vente de CC US ?????
le matin vous vous levez pour gagner de quoi nourrir votre famille !!!!! et bien eux aussi !!!
personne oblige personne à faire des affaires avec eux !!!!
MOAAAAAAAAaaa j'ai acheté un CC avec l'aide de Airhic et j'en suis plus que satisfait !! bonne prestation !!
Tres bon SAV !! enfin pour le moment   lollllll
ils ont gagné un peu de fric !!!! et c'est bien comme ça !!
il est vrai que moi aussi je critique les europeens mais c'est en connaissance de cause car j'ai donné !!!
avoir un US cela demande des concessions !! la taille et la consommation !! mais si on a pas les moyens on continue à rouler en Fiat  !!
cordialement

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Modérateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Full Timer pour un Fleetwood PaceArrow
« Réponse #39 le: 28 janvier 2012 à 08:54:00 »


aller roules

somby

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 530
Re : Full Timer pour un Fleetwood PaceArrow
« Réponse #38 le: 27 janvier 2012 à 23:46:49 »
Salut à tous

En tout cas, même si c'est pas au bon endroit, je trouve qu'un retour d'expérience est toujours bon à prendre. Merci EARTHROAMER de nous faire partager ton expérience.

Après chacun se fait son opinion mais la liberté d'expression ça a du bon.

Si on ne peut pas s'exprimer sur un forum ce n'est plus un espace d'échange.

A+
Dominique

EARTHROAMER

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
Re : Full Timer pour un Fleetwood PaceArrow
« Réponse #37 le: 27 janvier 2012 à 22:10:19 »
bonsoir,
ce qui me gene c'est le coté donneur de lecon, la bonne education des parents,
quant-on connait le parcours de certain on sourit... se cachant sous des pseudo pour vendre
des gadgets sur des forums de cc qu'il critique...ou essayant de vous vendre la methode qui
vous fera gagner de l'argent ;D, parfois c'est vrai que l'on se demande si le fccpl, n'est pas une succursalle
de strv uk, c'est le melange des genres qui interpelle, surement que certaines administrations auraient
la reponse....pour en revenir au post initial, la realité rattrappe souvent les reves meme a 160000e...

pourvu que ca dure....

bonne meditation

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Modérateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Re : Re : Re : Full Timer pour un Fleetwood PaceArrow
« Réponse #36 le: 27 janvier 2012 à 21:34:44 »
bonjour,

simplement une demande d'infos, il n'y a pas a s'offusquer

au passage c'est quand meme ton fond de commerce , il me

semble.  

slts



Nous y voilà  :D :D :D  je ne t'en veux pas c'est "humain"
cela ne pose pas de problème, c'est l'endroit de ton intervention qui me gêne, ouvres un post  :)
c'est vrai tu n'est pas gene pour tout: on critique les cc europeens voir cc infos mais on fait de la pub
sur leur site,  c'est vraiement un fond de commerce....
 ;D




tiens regardes pas con les ricains sur une base Européenne
1 slide




6 couchages regardes le lit capucine, malin comme instal, pas vu encore chez nous ce système dans  6.99m ou 23 petons



2 sièges pivotants, une table basse pliante tu as un salon une dînette et la cuisine

mates le frigo 180l

3 grand feu gaz, micro onde, tableau de commande dont le GE


Quand tu quittes le siège chauffeur tu ne te prend pas le lit de capucine dans la tête, c'est pas du challenger  dans un Ford, je sais j'ai encore les bosses  :D

as tu vu le look, ça à de la gueule, mieux que les horreurs vus tous les jours sur les routes, ça ressemble à rien leur boites en polystyrène.
ouai, les CC européens bof...



autre chose ce bahut on va le proposer au mois de mars.
- de 50000 désolé si on se bouge

ma grand mère me disait et oui  encore mamie: tu connaîtra la qualité de ton travail à celle de tes ennemis  :D


oups la j'oubliai, ce bahut devant le hangar44, c'est un Winnebago Vectra, celui de Fred et Julia, membre du CCPL, grosse révision de leur CCPL US acheté voici 2 ans bientôt.
On bosse ensemble, tous les jours, ça m'éclate, demain on rentre le CC pour gratter tous les joints et les refaire, on a réparer le chauffage, un filtre à air neuf arrive, une chambre hydraulique pour un Spartan de 94, dudiou pas facile ça.
fond de commerce, enfin pas trop cet aprèm on s'est fait un bourguignon au bordeau jusqu'à 3 h  ;)
fondant à souhait.

soit pas ronchon mon coeur tout baigne, au fait pour Fred, kdo comme ça des fois il y a des gens que l'on respecte...

CCI j'ai pris de la pub à 200 roro, pour voir mais j'ai l'impression que cela les emmerde les "sponsor", mais je les respecte chacun son trip, moi c'est les CCUS avec le confort de la patate pour monter à Piau, et des slides de tout partout,  d'autres c'est la fosse sceptique portative et les pleins d'eau à la bouteille, je l'ai fait j'aime pas.

y'a un gars qui est parti en WE en ce moment le premier depuis 6 ans avec un CC US, m'a contacté comme ça  :) :) :), un mec positif. Putain ça fait plaisir

passes en Juillet, ce n'est pas loin de chez toi, je te ferais une réduc sur la part de grillade. enfin pas moi Patrick, moi j'pense qu'à la tune


PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : Full Timer pour un Fleetwood PaceArrow
« Réponse #35 le: 27 janvier 2012 à 18:39:03 »
EARTHROAMER, si avec eric c'etait notre fond de commerce soit sur que nous y aurions gagné des tunes!

et pas juste de quoi couvrir le temps passé a la valeur du SMIC, et encore !

je me permets de te repondre car l'import des CCPL US on s'en occupe a 2 avec airhic!

EARTHROAMER

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
Re : Re : Re : Full Timer pour un Fleetwood PaceArrow
« Réponse #34 le: 27 janvier 2012 à 09:27:02 »
bonjour,

simplement une demande d'infos, il n'y a pas a s'offusquer

au passage c'est quand meme ton fond de commerce , il me

semble.  

slts

Nous y voilà  :D :D :D  je ne t'en veux pas c'est "humain"
cela ne pose pas de problème, c'est l'endroit de ton intervention qui me gêne, ouvres un post  :)
c'est vrai tu n'est pas gene pour tout: on critique les cc europeens voir cc infos mais on fait de la pub
sur leur site,  c'est vraiement un fond de commerce....
 ;D

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Full Timer pour un Fleetwood PaceArrow
« Réponse #33 le: 22 janvier 2012 à 19:18:03 »
eh les gars encore 9 jours pour se souhaiter les meilleurs choses pour l'année 2012 ... attendez le 01 février ...en plus cette année, il y aura 29 jours en février soit 335 jours pour élever la voix...

Allez .... :D :D :D :D :D
 ;)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Modérateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Re : Full Timer pour un Fleetwood PaceArrow
« Réponse #32 le: 22 janvier 2012 à 06:08:22 »
bonjour,

simplement une demande d'infos, il n'y a pas a s'offusquer

au passage c'est quand meme ton fond de commerce , il me

semble.  

slts

Nous y voilà  :D :D :D  je ne t'en veux pas c'est "humain"
cela ne pose pas de problème, c'est l'endroit de ton intervention qui me gêne, ouvres un post  :)
« Modifié: 22 janvier 2012 à 06:17:03 par airhic »

EARTHROAMER

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
Re : Full Timer pour un Fleetwood PaceArrow
« Réponse #31 le: 22 janvier 2012 à 01:34:31 »
 bonjour,

simplement une demande d'infos, il n'y a pas a s'offusquer

au passage c'est quand meme ton fond de commerce , il me

semble. 

slts

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Modérateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Re : Full Timer pour un Fleetwood PaceArrow
« Réponse #30 le: 21 janvier 2012 à 20:38:31 »
bonjour,je possede un itasca  7500 kg moteur  7.4 ess et pour faire 1300 km j ai consomme 300 litres de carburant soit 150 l de 98 et 150 l d ethanol ce qui reduit un peu le budget .a plus....  cdt


23l au 100  :)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Modérateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Re : Full Timer pour un Fleetwood PaceArrow
« Réponse #29 le: 21 janvier 2012 à 13:19:24 »
heureusement que "cela ne nous regarde pas ..." parce que c'est difficile à suivre !
35 L/100 de GPL, ça équivaut à environ 20 de gasoil, mais avec le (les ?) réservoir(s) ça fait quelle autonomie ?

160l utile / 450km sur le gpl sur celui-ci


mercar

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
Re : Full Timer pour un Fleetwood PaceArrow
« Réponse #28 le: 21 janvier 2012 à 12:53:55 »
bonjour,je possede un itasca  7500 kg moteur  7.4 ess et pour faire 1300 km j ai consomme 300 litres de carburant soit 150 l de 98 et 150 l d ethanol ce qui reduit un peu le budget .a plus....  cdt