le message de pat66 fait tres plaisir !!!
-un camion de plus qui fini dans les mains d'un francais,
-des beaux voyages en perspective,
-bref, un heureux de plus !
enfin, je dirais : "a qui le tour?"
je rapelles que nous partageons le travail d'accompagnement avec airhic. je suis là pour vous epauler et vous guider dans votre recherche, et vous expliquer comment tout cela se passe pour en arriver a la finalité que connait pat66. son premier contact avec moi date de mi-decembre. nous avons etudié son besoin ensemble. j'ai transmis ce "cahier des charges" a airhic, qui a pris le relais avec les concessionnaires pour trouver un panel de vehicules correspondants au besoin et aux choix de pat66. airhic lui a transmis les descriptifs, puis a été a ses cotés en angletterre pour un accompagnement complet: administratif, essais, commercial, etc...
donc, si vous avez bien lu et compris que airhic n'est pas toujours chez lui (il accompagne les acheteurs en angleterre!), n'hesitez pas a me joindre pour vos demandes et questions. on peut pas faire l'un sans l'autre pour vous aider au mieux, mais on ne peux pas tout faire seul non plus pour vous aider au mieux.
airhic, euramobil a raison, ne rougis pas, nous avons bien bossé pour mettre en place cette filière anglaise, et nous pouvons etre fiers de nous de pouvoir proposer ce service dont je ne connais aucun vendeur francais de camping cars capable, et de l'accompagnement que nous proposons, qui, je me repette, fait un heureux de plus, pat66 !