Auteur Sujet: Nouveau concept en UK  (Lu 30208 fois)

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Nouveau concept de séjour en UK pour découvrir les CCPL US
« Réponse #2 le: 07 décembre 2010 à 18:28:19 »
c'est dans quel coin de l'Angleterre que vous allez les chercher vos CC ?
je vais bientôt allez y faire un séjour, et si c'est dans mon coin, j'irais bien faire le curieux.....
loin de moi l'idée d'acheter un CCUS !! je préfère mille fois mon vieux car !!! mais plutôt voir ce que ça donne "en vrai"

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Nouveau concept en UK
« Réponse #1 le: 07 décembre 2010 à 18:23:36 »
Tout le monde ne peux pas s'absenter 5 jours pour découvrir le CCPL US

Nous étudions

Un nouveau tour  sur 2/3 jours, avec la visite d'un large choix de CC, sans le soucis pour vous de location de véhicule, frais de route, hébergement.

Une formule tout compris permettant de réduire le coût de la recherche de votre camping car tout  en découvrant l’accueil à l'Anglo-Saxonne.
Cela mérite le détour, autant pour le Service, la convivialité, la qualité de l'hébergement, le niveau de la "gastronomie" proposée si si je vous assure et évidemment le fantastique parc de Motorhome à visiter et acquérir.

De plus
Nous sélectionnons les Professionnels capable d'offrir une large gamme de véhicule à tous les prix, d'assurer un service après vente digne de ce nom, d'être capable de revendre le CCPL dans les meilleurs conditions.

Au début de l'année prochaine, ce concept sera opérationnel, les membres du forum seront les premier à le découvrir  ;) :D




  
« Modifié: 08 décembre 2010 à 06:27:01 par airhic »