La F.A.I. (Filière Anglaise d'Importation) > Solution d'importation depuis la F.A.I. (ancienne section, plusieurs techniques proposées ici ne fonctionnent plus)

Nouveau concept en UK

<< < (2/10) > >>

airhic:
heu non  ;)

merci bien, l'ambiance des aires de services non, par contre un CC en galère d'énergie, d'eau, en panne oui, une condition, faut pas faire C..... des gens tranquilles cool avec plaisir, normaux pas des consommateurs...

wierbinski:
ça c'est bien: une vachement bonne idée!!
Peut-être qu'avec une diffusion plus large on arriverait à en faire une aire de service que l'on mettrait à disposition moyennant finance???????????????????
c'est une idée que j'émets!!!

airhic:
 :)
En UK, à la réception de son CCPL US, je conseille de rester sur site un ou deux jours afin de découvrir son nouvel habitat, voir vérifier son bon fonctionnement

Même organisation pour la France, un camping à la ferme est accessible pour nos grands et lourds véhicules.
ou sur le site même du hangar44. avec la flotte, les vidanges, l'énergie.

reivax:
c'est pas mal comme truc.
Du coup, ça reviens moins chère qu'une location d'appartement?

airhic:
Nouveau Concept en UK se déplace en France
je m'explique, comment allier l'utile au très agréable, découvrir le CCPL US dans un lieu unique.
Pour cela prévoir une semaine
prendre la direction du sud, la grande barrière, pas de corail mais enneigée, la vallée d'Aure tout au fond PIAU ENGALY.
Direction l'aire des Camping car.
après le chalet, sont alignés quelques CCPL US, vous choisissez votre motorhome, il est prêt: les lits sont faits, le frigo est chargé, les pleins d'eau vérifiés, TV satellite, Wifi sont opérationnels, les forfaits RM peuvent être sur la table.
au besoin le matériel de ski, snow, raquettes est réservé selon votre niveau.
Pour votre voiture, une place de parking est réservée.

Il suffit maintenant de profiter de votre camping car US, et du site de Piau Engaly.
pas de soucis de gestion de l'eau du gaz, déneigement, on s'en occupe.
Le SnowCamp est ouvert du 4 février 2012 au 11 mars 2012
Pour les détails administratifs, vous contactez Patrick 26 ou Airhic.

ce que l'on vous propose c'est une semaine unique, afin de profiter à fond du site et du Motorhome Uniquement*.

* sans les emmerdes


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique