Suite à qq aller retour en UK
une question,
quel Pro, garage concessionnaire va:
chercher ses éventuels clients à l'aéroport, qqfois 5h de route AR
vérifier seul en amont la qualité du véhicule, avec déplacement perso d'une journée et prêt d'une auto
réserver l'hôtel
se préoccuper en permanence sur site du bien être de ses clients, sandwichs cafés boissons.
faire faire un AR de 1500km à 2 techniciens pour une intervention SAV, (prise 12 volt, réglage TV, vérification GE (RAS), prise en charge d'une fuite joint pare brise...
Livrer des CC le jour de fermeture.
bosser 26h (vu de mes yeux), afin de livrer un CC en temps et en heure.
démonter à 60% une cellule car non conforme à la qualité du cahier des charges (vu aussi).
.......
bref, cela nécessite une structure organisée, avec un bon niveau de compétences et connaissances dans pas mal de domaines touchant au CCPL.
.... et aussi une P..... d'énergie...
Dans notre beau pays, c'est une mission quasi impossible, la charge du coût salariale serait trop lourde.
c'est ce qui est mis à votre disposition via la FAI, ce n'est pas parfait, mais en 1 an, "pas mal" comme dirait Garcimore (illusionniste et humoriste, de son vrai nom José Garcia Moreno)
on avance d'autres bon trucs sont en préparation.
clic clic sur l'image