les contacts aux USA, on les a aussi, c'est clair...
et calculs faits, on prefere avec airhic, vous accompagner chez nos contacts anglais. en effet, calcul fait de tous les frais pour les 2 solutions, l'angleterre est devant.
achat chez des concessionnaires qui assurent le SAV sur toute l'europe, pas de risques de devoir faire jouer l'assurance transport au dechargement, etc...
mais si l'un de vous veux jouer en solo depuis les USA, pas de souci, je donnerait toute les infos. ca ne fera que credibiliser notre solution anglaise
donc, on en revient a d'autres discutions:
2 possibilités:
-1 avec airhic et moi par la filiere anglaise, ou l'on vous tiens la main de A a Z. donc, aucun risque pour vous l'acheteur.
-2 vous voulez aller l'acheter aux USA, et on vous indiquera les ports possibles, les compagnies maritimes, comment faire "sur le principe". qui ne reste que de la theorie.
dernier point, nos contacts anglais commencent a nous accueillir les bras grands ouverts. en effet, depuis la fin de l'eté, c'est environ 1 a 2 CCPL US par mois que l'on sort de leurs parcs, airhic et moi !!!
je sais, on est tous pareils: pourquoi passer par patrick26 et airhic comme "intermediaires" alors que si je le fait seul, ca peut peut etre me couter moins cher (bien prendre en compte le "peut etre"!)?
pas de soucis, si vous voulez faire, faites! pour les USA, je vous dirait tout ce que je sais. pour l'angleterre, non. en effet, avec airhic, nous ne voulons pas risquer de nous griller avec nos contacts anglais.
certains diront que "ce n'est pas cool" !
oui, peut etre, mais c'est notre choix avec airhic. vous pouvez pour un seul véhicule (le votre) faire toutes les recherches que nous avons faites, y passer tout le temps que nous y avons passé, sans l'assurance d'y arriver aussi bien que nous pour les membres que nous accompagnons.
notre solution n'est pas une obligation! ceux qui l'on utilisée en on été contents, c'est le principal, pour eux comme pour airhic et moi.