je cite "Ne recherche un autre S53 qui ne passe plus au CT pour recup pas mal de choses ( amen nagement, pieces meca, etc.....) j ai vraiment pas un gros budget mais suis tres tres motivé."donc tu recherches un 53 dans son jus, sur lequel tu vas récupérer du matos et aménagement, avec une carte grise, il semble que le truc dans son jus que tu recherche correspond à Juju, enfin son bus dans le jus, c'est juteux comme affaire de contacter Juju pour voir le bus dans son jus, justement Juju a manqué de jugement.
Evidemment, juste un peu plus de jugement de la part de Juju pour le bus dans son jus, ce serait juste
Tu peux juger de la situation, il suffit de trouver un champ d'entente, Juju concenant ton bus dans le jus, tu est aussi dans le jus concernant l'affaire de ton bus dans le jus, fais un effort pour laisser passer le jus entre vous deux, laisses partir ton bus dans son jus, ce sera moins juteux pour toi certes c'est à toi et à ta jugeote....de juger de cette situation pour le moins juvénile, PFFFF, je m'avance peut être ??? sur le coté juvénile de c't'affaire; juteuse pourrait être
quand à toi, Ludo essais de trouver un peu plus de jus, car sans ce jus Juju ne sera pas brancher à te laisser son bus dans le jus, il ne saura que faire
ce n'est pas un jugement j'essais de vous proposer le juste milieu...... justement