son vehicule et les infos sont deja dans la rubrique "la filiere anglaise" du forum importation.
c'est le vehicule de dominique.
dominique=signature !
lebobus, j'ai deja expliqué que contrairement a la filiere belge qui est tombée a l'eau a cause de diverses choses dont certaines dues a des membres qui n'ont pas joué le jeu, pensant que tout leur etait du et que le systeme mis en place, c'etait chacun pour sa gueule, donc j'emmerde tous les contacts etablis et fait comme je veux (haddock n'est pas le seul responsable!!!), pour la filière anglaise, ce sera donc different:
rien ne sera expliqué sur ce forum, plus que cela n'a deja été deja fait sur la filière anglaise. elle ne fonctionnera qu'au travers d'airhic et de moi, patrick26, afin que rien de fait par un membre, ne puisse nuire aux suivants. trop long a mettre en place (contacts, confiance, etc...) pour y voir maltraité par certains!
donc, pas de topo-guide! la ballade n'est a faire qu'avec 2 guides qui on prouvé leur savoir faire: airhic et moi. et si ca ne convient pas a certains, faites la course seul et sans topo-guides ou guides, rien ne vous l'interdit. dernier point important: nous ne proposons pas de service de secours! si il y a problemes, on ne lachera pas la main de ceux qui nous auront fait confiance dans cette course pour prendre le temps de vous aider...
on n'est pas au mont blanc...
on propose un savoir-faire, que personne ne sait proposer pour l'instant!
meme les importateurs de vehicules americains s'y refusent...