Salut Somby, ici duokw !
Pendant que tu aménages avec talent l'intérieur de ton car, je combats la rouille sur mon 210H ::::lutte sans fin,,, bof, mais j'en ai pris mon parti ! (la rouille, c'est comme le loto, y suffit pas de gratter pour gagner...)
D'ailleurs, je me demande ce qui, une fois fait, n'est plus faire ???
Heureusement, finalement, car le plaisir naît
entre le désir et la réalisation,,,après y faut recommencer, recommencer, reco....
Ceci dit, aucune photo du résultat pour l'instant(
) car l'appareil de Clara est tombé en panne (batterie HS). J'espère que la rouille n'aura pas repris le dessus quand le jouet sera réparé.
A part çà, bien satisfait de mon petit ouvrage sur le côté du car, je me suis soigné une petite fosse maison, histoire d'aller scruter ma bête dans ses replis les plus malsains. Et alors, là, je ne te dis pas les horreurs que j'ai découvertes : à ne plus vouloir lui adresser la parole ni lui faire la moindre caresse (à ma bête /... bon, à mon gros puant bien dégueulasse, bref à mon amour de 210). Alors voila : il m'a semé de la merdouillette de rouille sur une traverse latérale au-dessus du différentiel, inaccessible, à peine visible. Il avait déjà chié sur l'inspecteur au moment du contrôle technique, et maintenant il me nargue avec
çà.
Bon, alors, ton avis, Somby : une bonne correction, je lui râpe le gland au papier de verre, ou alors carrément un bon coup de disqueuse à fond la gomme en travers des gencives, ...et puis de toutes façons, je le prive d'huile et de vinaigre, non???
Bonne nuit et amitié setranelle.
Hubert alias duokw