Auteur Sujet: ALORS, LA RENCONTRE 2010 A "L'ATELIER DES BARBARES", C'ETAIT COMMENT?  (Lu 35465 fois)

krissfr1

  • du luxe et pas d impot! it s my dream
  • Membre CCPLF 2011
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 440
Re : ALORS, LA RENCONTRE 2010 A "L'ATELIER DES BARBARES", C'ETAIT COMMENT?
« Réponse #38 le: 27 août 2010 à 22:01:13 »
salut
alors moi je me presente
c krissfr1 de m..tp......  :D :D ;D :P ::) :-\

moi je suis d accord pour organiser une

formation de survie a lubine et comment couper du bois pour ne pas avoir froid

ou bien une

formation de photographie avec base et fabrication d un appareil photo
sinon une formation comment tourner des crepe bretonne a lubine

laika6076

  • Membre CCPLF 2013
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
Re : ALORS, LA RENCONTRE 2010 A "L'ATELIER DES BARBARES", C'ETAIT COMMENT?
« Réponse #37 le: 27 août 2010 à 17:34:03 »
Bonsoir a tous
Un grand merci pour cette excellente journée pour nous qui avons beaucoup regretter de ne devoir rester que le samedi. En tous cas vivement d'autres moments comme celui-là
Encore merci a PF, patrick26 et lexus, un grand a bientôt pour tous.
Longue vie a CCPL

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
Merci pour la photo mon Bon Lexus (avec un X je crois !)
Dommage que tu ne la montres pas a tout le monde car si le baiser est bien du cinema ( c'est normal, ce sont deux comédiens...) , je t'assure que plus bas dans les cou...lisses il y avait un vrai sac de noeuds a déméler :D :D :D :D


MDR LOL ETC......... :D :D :D :D :D :D :D :D

f5vhu

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 142
Re : ALORS, LA RENCONTRE 2010 A "L'ATELIER DES BARBARES", C'ETAIT COMMENT?
« Réponse #35 le: 26 août 2010 à 13:21:19 »
Merci pour la photo mon Bon Lexus (avec un X je crois !)
Dommage que tu ne la montres pas a tout le monde car si le baiser est bien du cinema ( c'est normal, ce sont deux comédiens...) , je t'assure que plus bas dans les cou...lisses il y avait un vrai sac de noeuds a déméler :D :D :D :D

krissfr1

  • du luxe et pas d impot! it s my dream
  • Membre CCPLF 2011
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 440
Re : ALORS, LA RENCONTRE 2010 A "L'ATELIER DES BARBARES", C'ETAIT COMMENT?
« Réponse #34 le: 26 août 2010 à 11:12:39 »
salut c kriss !
qui?

ah oui pardon... salut c krissfr1 de ........montpellier
je suis alle dans petit pays merveilleux
certes la temperature y est tres fraiche la nuit  ,mais cela ne derrange pas les gens de ce pays ( a 1h30 du matin nous avons du demander notre route a un jeune gamin ...qui se promener en t-short et il  faisait a peine 14 degres) neanmoins leur hospitalite y est grande.
vepres abbouchement ,cette reunion
tant de personnalitees et de vehicules de differents horizons

j ai vu un petit vehicule tout rouge ( de pompier) avec un tout petit brun de femme, a tel point que j ai cru que la pitchoune etais une minipouce  ;D
sans oublie la rasta-plumette

j ai vu vu aussi dark vador qui lui est venu avec son gros camion rouge ( de pompier) et une enorme lance d incendie et des spot de partout et il avais meme un pimpom de pompier si si j te jure c la verite

ensuite j ai fait la connaissance de monsier guy et isabelle , eux il etaient en premier classe dans leur concorde
j ai meme vu des amis qui sont venu de massilia avec un tout petit cochon oups pardon je voulais dire tres joli petit chien , bon il a un peu la geule ecrasee mais parait que c normale donc inutile d appeler l aspa salutation a mon mister graniza et miss jiloo  qui roulent  en carthago

il y avait aussi un enorme ccpl usa et un couple mais alors extra je salut donc m.johny et sa femme chantal qui est adorable et d ailleurs pour nous faire plaisirs il se sonts habilles en tenues de danseurs country avec leurs amies f5... et sans oublie mamadodo pour nous faire une danse de country
merci a vous
j ai vu egalement un monsieur avec un tres vieux bus mercedes amenage par lui , salut a dyker
je salut egalement tous les autres qui sonts venus avec leurs camping car comme euramobil ,  clother et tous les  autres

sans oublie un grand merci a marie laure et les femmes qui  onts fait la logistique
ainsi que le tres gand lexus ( olivier) et le tres grand pf ( patrick) bon je dit tres grand car je suis tres petit
et biensur un grand merci a m le president de l association patrick26

c etais la premiere fois de ma vie que je faisais du feu pour me rechauffer au mois d aout

j aimerai egalement remercier zebulon 357 pour son invitation du cote de salon de pce
j ai vraiment passe un tres bon moment en votre presence

a++

Luke

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
@luke:
c'est pas grave que tu n'aies pas pu venir...

Euh........, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Patrick.
C'est trés dommage.
Quand je vois que certains sont venus de trés loin pour participer (en particulier ceux de l'extrême sud, et ils sont plusieurs, dans des conditions pas toujours confortables, croyez bien que nous avons apprécié leur visite à sa juste valeur) ........................
Mais on en reparlera.
PF

C'est vrai qu'il et bien dommage pour un barbares résidant a l'atelier ,de n'avoir pas fait le déplacement a cette rencontre
Là je rejoins PF et Lexus; c'est vraiment grave, c'est grand dommage et pour moi personellement c'était désolant.
J'ai du mal à exprimer la frustration que je vis quotidiennement en ce moment. OK j'ai pu réaliser mon demenagement et il a tombé le même weekend que le rencontre, mais toute de suite derrière, j'ai été obligé d'enchainer chez un client, en grand déplacement. Je loge en hotel, je ne vois ma famille qu'en weekend, et ça ne me donne plus le temps de suivre ce que nous voulons réaliser.
Mes amis barbares, je vous supplie de pardonner mon absence si longue.
J'oeuvre pour remedier ma situation, et pour me permettre de suivre pleinement nos ambitions, ainsi que pour pouvoir participer à la vie de l'atelier.

LEXUS 88

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 305
Qui suis-je, ou vais-je?.... ???
Mais c'est sur je y retournera...(avec ma blonde....fausse?)...... c'est sur!
c'était trop top, une vraie tefe de ouf.... :D
on vous z'aime les Barbares de Lubine :-*
A trés bientot

Merci f5vhu
de toute façon tu n'est pas loin de l'atelier et tu sera toujours le bienvenu ;)

aller juste pour toi ,mais ne la montre a personne cette photo ,c'est juste pour toi!!!!!!!!
 :D :D :D :D :D :D :D







PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
@luke:
c'est pas grave que tu n'aies pas pu venir...

Euh........, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Patrick.
C'est trés dommage.
Quand je vois que certains sont venus de trés loin pour participer (en particulier ceux de l'extrême sud, et ils sont plusieurs, dans des conditions pas toujours confortables, croyez bien que nous avons apprécié leur visite à sa juste valeur) ........................
Mais on en reparlera.
PF

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
Re : ALORS, LA RENCONTRE 2010 A "L'ATELIER DES BARBARES", C'ETAIT COMMENT?
« Réponse #30 le: 26 août 2010 à 00:59:01 »
Salut à toutes et à tous, c'est PF

Tonnerre d'aplaudissements, la salle trépigne, les femmes se pâment, le service d'ordre se démène ..........
Au bout de 10 mn, PF, légèrement rougissant  :-[ :-[ :-[, toujours modeste, d'un léger geste de la main, calme l'assemblée.
Quel moment, mesdames messieurs, dommage pour ceux qui ne l'ont pas vécu  ;) ;)

Mais non, je rigole  :D :D :D, c'est seulement un fantasme  :D :D :D
Je vais vous donner mon impression sur cette rencontre.

C'était génial, je me suis éclaté (même si je ne le montre pas toujours), que du bonheur.
Quelles rencontres !!! Quelle diversité dans les personnalités !! De la plus discrète à la plus grande gueule (tous les participants savent de qui je parle  ;) ;)), putain, c'était bon.
J'avais prévu de rentrer dormir à la maison, quelle erreur !!!
En fait, j'ai dormi (plutôt peu) deux nuits sur un matelas sur le sol, et je ne le regrette pas.
Vivement qu'on recommence !!!!
J'ai fait bref, mais il y a tellement de choses à raconter que je laisse la place aux autres participants.
Bisous à toutes et à tous (surtout à toutes)  :-* :-* :-* :-* :-*
En fait, je ne m'étale pas parceque je suis fatigué,et que je vais aller dormir, vous verrez quand vous aurez mon âge  ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : ALORS, LA RENCONTRE 2010 A "L'ATELIER DES BARBARES", C'ETAIT COMMENT?
« Réponse #29 le: 26 août 2010 à 00:16:32 »
plusieurs choses:

@ stef: putaing, cong !!! avec toi, c'est toujours l'aventure sur la route...
(j'avais fait un valence-rodez aller-retour avec stef pour aller chercher son car  :D :D :D ), je m'en souvients encore! au bout de 8 kms, valve d'une bouteille d'air qui lache... et puis la suite, la suite...
pour tes messages, on risquait pas de les avoir! le reseau s'arrete a l'entrée, et on a pas osé s'aventurer plus loin (les ours et les loups, bon dieu !!!). si tu avait reussi a nous joindre, PF a une belle remorque et un utilitaire pour la tirer. on aurait pu faire un saut a besançon et vous ramener dans cet atelier magique, ou, pour sur, ton cam aurait pu faire le retour...



@luke:
c'est pas grave que t'ai pas pu venir... on a quand meme essayé ton camion! seul avantage pour d'autres bricoleurs, maintenant il y a de la place a la place de ton camion!!!
en effet, les gardes forestiers n'ont rien voulu savoir quand il nous ont attrapé en train de faire les zouaves dans les bois avec ton camion, et ont immobilisé ton vehicule (il a fallu qu'on rentre a pieds!). tu as 10 jours pour aller presenter les papiers (ensuite, saisie et vente au domaines!)
(non, c'est une blague, il est toujours au chaud chez PF !)

@f5vhu :
tu as raison, on ne mettra pas longtemps avant de retourner les em...der les barbares... et puis j'ai entendu dire qu'ils n'attendaient que ça!!!
« Modifié: 05 septembre 2010 à 21:01:50 par j-loo »

f5vhu

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 142
Re : ALORS, LA RENCONTRE 2010 A "L'ATELIER DES BARBARES", C'ETAIT COMMENT?
« Réponse #28 le: 26 août 2010 à 00:00:29 »
Qui suis-je, ou vais-je?.... ???
Mais c'est sur je y retournera...(avec ma blonde....fausse?)...... c'est sur!
c'était trop top, une vraie tefe de ouf.... :D
on vous z'aime les Barbares de Lubine :-*
A trés bientot

Luke

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
Re : ALORS, LA RENCONTRE 2010 A "L'ATELIER DES BARBARES", C'ETAIT COMMENT?
« Réponse #27 le: 25 août 2010 à 09:41:43 »
Je vous felicite tous pour une rencontre si bien réussi.
Ca m'emm3rde de ne pas avoir pu venir.
De belles aventures pour ceux qui ont tenté de s'y rendre.

(h.s., Volvo trucks Grenoble ont essayé de me vendre un produit magique anti algues pour le circuit gasoil; après lecture des aventures de Stef, je vais peut-être investir)

A ma honte, même si je voulais venir, je n'ai pas essayé.
Mais j'a presque réussi le déménagement, et je suis maintenant resident de Biot.
C'est donc con que mon employeur m'ait envoyé en Savoie.
Voici ce que je vois en entrant au bureau chaque matin:

un jour bientôt j'aurai suffisemment de courage (ou de colère) pour arreter d'être un petit pion de grosse boite >:(
Un jour...

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
de belles rencontres, de bons souvenirs !!

aj-loo

J'espère pour toi, J.Loo, que ce ne sont pas pour toi que des souvenirs.
Amicalement.
PF

sans commentaires !! ::)

j-loo

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
de belles rencontres, de bons souvenirs !!

aj-loo

J'espère pour toi, J.Loo, que ce ne sont pas pour toi que des souvenirs.
Amicalement.
PF

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : ALORS, LA RENCONTRE 2010 A "L'ATELIER DES BARBARES", C'ETAIT COMMENT?
« Réponse #24 le: 25 août 2010 à 02:18:14 »
salut les couches tard !!

je profite que le president dormes pour lui piquer l'ordi;

Citer
Là, c'est moi qui met chapeau bas..................
Quel plaisir de lire les posts de Stef et de Opi

STEF, opi24: navré pour vous !!
fallais venir en train, c'est souvent en greve, parfois en panne mais c'est pas toi qui reparre ........

blagues a part, we genial, de belles rencontres, de bons souvenirs !!

a bientot a tous,
(quoi que j'ai toujours pas internet dans mon marais, mais vu qu'il faut que je le quittes, le marais, je pense que je serais de retour sur le forum bientot,
mais je file discretos me coucher, le president va se reveiller .....)

j-loo