Auteur Sujet: Acheter un RV d'occaz aux Usa ou en Europe ?  (Lu 13662 fois)

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Vente d'un cc americain 37 pieds
« Réponse #8 le: 08 septembre 2010 à 16:32:29 »
Bonjour
je suis nouveau sur votre site,et je vends un cc de 37 pieds année 2001,chassis freighliner,moteur caterpillard 330 cv,59000 kms,boites allisons 6 auto,2 slides,tres bien entretenue,toutes options,y compris porte sccoter
je peux envoye toutes les informations et photos du cc je reside en pologne et le vehicule est immatriculé dans ce pays
le pris autour de 59000 a negocier
cordialement

hello !
d'abord il y a la case présentation : http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php/board,7.0.html

ensuite on aussi une rubrique pour les petites annonces : http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php/board,28.0.html

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Acheter un RV d'occaz aux Usa ou en Europe ?
« Réponse #7 le: 08 septembre 2010 à 12:02:41 »
Bonjour Polonia

je te souhaite la bienvenu sur ce forum dédié au Camping car poids lourds de tout bord

j'ai une question fondamentale

ES TU PLOMBIER ?  ;D

je déconne au fait qui es tu ?  mis à part le fait de communiquer sur la vente d'un camion sur ce forum

cdlt

POLONIA

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Vente d'un cc americain 37 pieds
« Réponse #6 le: 08 septembre 2010 à 11:14:23 »
Bonjour
je suis nouveau sur votre site,et je vends un cc de 37 pieds année 2001,chassis freighliner,moteur caterpillard 330 cv,59000 kms,boites allisons 6 auto,2 slides,tres bien entretenue,toutes options,y compris porte sccoter
je peux envoye toutes les informations et photos du cc je reside en pologne et le vehicule est immatriculé dans ce pays
le pris autour de 59000 a negocier
cordialement

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Acheter un RV d'occaz aux Usa ou en Europe ?
« Réponse #5 le: 12 août 2010 à 11:04:07 »
Je n'avais pas vraiment l'intention de fouiller les states pour une importation mais le fait d'y etre aller me "promener' a eveille ma curiosite et je trouve que les prix pratiques sont eleves donc j'ai pense  qu'il y avait matiere a negocier.
Je pense effectivement et sincerement me tourner vers la GB car l'Allemagne me parait etre tres chere...
Donc, j'attends tes infos avec autant d'impatience que mon premier acheteur pour mon Euramobil, c'est dire !!!

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Acheter un RV d'occaz aux Usa ou en Europe ?
« Réponse #4 le: 12 août 2010 à 07:22:22 »
 :)
Bonjour d'Angleterre
Euramobil, avec un Pusher motorisé par un caterpillar ou un cummins de 330 HP, tu as une capacité de traction  de 5000kg

concernant les tarifs, cela varie de 55000 à 110000€ pour des modèles des années 2000, avec 20000/50000 km ce qui est peu pour ces moteurs.

ce n'est pas la peine de s'embarquer dans un process d'importation des US, il y a tout ce qu'il faut en UK, avec un administratif simplifié, éventuellement pour ceux qui le désire, possibilité d'homologuer en France, sans date limite tout en utilisant le CC
J'ai sélectionné quelques CC pour toi à ce sujet.
je rentre ce vendredi, tu auras ceci ce WE
cdlt
« Modifié: 07 février 2011 à 08:01:47 par airhic »

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Acheter un RV d'occaz aux Usa ou en Europe ?
« Réponse #3 le: 11 août 2010 à 17:21:22 »
Je te remercie car Patrick m'a dit d'aller pleurer sur Lazy..., j'y suis alle et j'ai trouve mon classA  Monaco Signature annee 2000 40 ft 500 bourricot de chez Cumin ou  cummins c'est du serieux ! et 47000miles. Je lis partout qu'aux states c'est pas cher  mais si je vais sur le site NADAV ils le voient entre 117 et 141000 dollars donc, ce n'est plus aussi donne...lol moi qui espere une budget de 80000 euros (pourquoi il s'est casse la figure cet Euro (je sais pour leur vendre des Renault !!!!
Quant a mon Euramobil (8,77m) 2009  tout de meme, il est sympa avec 160 CV pour 5t !! mais, il ne peut tracter qu'une tonne et la ca va pas du tout, c'est pour ca que je le vend. Ma remorque est un peu voire franchement trop lourde pour lui meme a vide.
Alors de prob pour le 21-22
A+

graniza

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Acheter un RV d'occaz aux Usa ou en Europe ?
« Réponse #2 le: 11 août 2010 à 16:53:27 »
salut euramobillette !!! ;D

la question demande une reponse si vaste et comme je n'aime pas trop taper sur le clavier je te dis rendez vous à Lubine on aura l'occasion d'en parler car moi aussi je  vais acheter un Motorhome americain  !!
à bientot

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Acheter un RV d'occaz aux Usa ou en Europe ?
« Réponse #1 le: 11 août 2010 à 14:23:38 »
Je compulse depuis plusieurs jours CCPL, je suis alle en Allemagne Chez Muller, je visite par la toile en G-B (ils paraissent tous tres propres). J'ai lu le periple de Pierre chez Lazy (mais trop tard pour ouvrir les videos, elles ont disparu) il semble que cela soit nickel aussi.
Alors avant de vous  rencontrer a Lupine voici ma grande question :
Quand j'aurai par exemple 80000 euros en tout et pour tout et que je voudrai avoir un puscher de 38-39 ft avec du cuir,du bois et un equipement correct et sachant que tous mes frais annexes doivent entrer dans cette somme, ou dois-je acheter ?  car les USA c'est loin, les G-B cela me parait tres propre et respectueux de leur RV (en majorite) et en Allemagne, quand tu arrives par hasard un samedi a 13h meme en voyant plus haut (en prix) c'est vraiment pas exceptionnel...
Merci pour votre dechainement de reponses malgre les vacances.
Martial