Auteur Sujet: Assemblée générale 2010 de l'asso lors de la rencontre chez PF a lubine  (Lu 13937 fois)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
C'est ok pour nous, quoiqu'il en soit, y'aura pour Madame EURAMOBIL? UNE MADAME  PF a moins qu'elle ne soit de corvée pour ramasser les mirabelles...

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
on montera de quoi dormir (tente, matelas et couette ou duvets.
et s'il y a une place dans le hangar, on n'aura mémé pas a monter la tente !

donc a lubine du 19 au 22 août !

Ce n'est pas le genre des Barbares de laisser des sans logis dehors  8) 8) 8) 8)
Il y a suffisamment de place à l'intérieur, vous pourrez le constater, pour mettre deux matelas.
Mais n'oubliez pas deux bons duvets, les Vosges, ce n'est pas la Méditerranée !!!!!
La chaleur extérieure est plus basse, mais la chaleur humaine est nettement plus élevée  :D :D :D
PF

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
pour les pouvoirs, j'explique:
(en fait, j'ai un peu peur que PF et moi, nous nous retrouvions avec une pile de pouvoirs...ce qui ne serait pas très démocratique!)

Oui, il a raison, notre président.
Si je me retrouvais avec un grand nombre de pouvoirs, je vous laisse imager le bazar que je mettrais dans notre association !!!!!!!! ;D ;D ;D ;D
Non, bien sûr, je rigole  :D :D :D :D
Mais méfiez vous quand même, on ne sait jamais................ ??? ??? ??? ??? ???
Après 6 mirabelles, je ne me contrôle plus  ;) ;) ;)
Déjà que sans, j'ai du mal.........
Mais bon, comme dit Opi, chacun fait comme il veut   8) 8)
PF

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
pour les pouvoirs, j'explique:

si vous ne montez pas, et que vous voulez remettre un pouvoir, il y a plusieurs solutions:

soit, vous connaissez un membre qui monte a lubine et vous vous arrangez avec lui, soit vous me transmettez votre pouvoir "en blanc" qui sera remis a un des membres presents. cette 2eme solution evite que peu de membres representent beaucoup de monde, ce qui pourrait orienter les resultats des votes.

si, par exemple, nous sommes 20 a l'AG et que 25 d'entre vous m'on donné leur pouvoir, ma seule decision l'emporte sur toutes les décisions... le principe democratique d'une AG est faussé. si par contre, chacun des 20 a un pouvoir, et les membres du bureau, les 5 restant en plus, les votes restent sans équivoque.

donc si vous avez un membre avec qui vous vous entendez bien qui monte, arrangez vous avec lui, sinon, ne remplissez pas le nom de celui a qui vous donnez pouvoir. on s'en arrangera sur place, de façon équitable pour que les votes soit clairs.

(en fait, j'ai un peu peur que PF et moi, nous nous retrouvions avec une pile de pouvoirs...ce qui ne serait pas tres democratique!)

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
bon, et bien c'est vu!!!

j'ai eu kriss au telephone. il monte jusqu'a valence avec son dragster de moto, le laisse chez moi, et on monte avec la mercedes...

le rebelle a choisi le confort.

on montera de quoi dormir (tente, matelas et couette ou duvets.
et s'il y a une place dans le hangar, on n'aura meme pas a monter la tente !

on arrivera normalement le jeudi soir tres tres tard. on devrait repartir le dimanche soir tard. et oui, j'ai des imperatifs professionnels maintenant !

donc a lubine du 19 au 22 aout !

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
alors kriss, je te propose le "confort" ...

tu viens chez moi pour le 18, on rentre ta moto a l'abri, et on part avec la mercedes...

plusieurs avantages:

- s'il y a un orage sur la route, on finira pas tout mouillés!
-on pourra charger une tente et des matelas et des couvertures (tu sais a lubine, fin aout, c'est le debut de l'hiver  ;D )
-j'ai un peu de paperrasse a monter, et je ne l'aurais pas dans un sac sur le dos !

et on pourra papoter pandant la route (ça, en moto ??!!)
et dernierement, vu ce que doit consommer ta brelle, ça coutera pas plus cher.......

et enfin, j'ai un trop gros c.l pour ta petite selle (j-loo, dit "la brindille" y tenait a peine!

krissfr1

  • du luxe et pas d impot! it s my dream
  • Membre CCPLF 2011
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 440
salut c krissfr1 d em:ontpellier
eh bien je serai encore cette annee le rebelle aux cigar qui dormira une fois de plus a l abelle etoile

PATRIK26 si tu veux il me retse une place derriere la  moto  ;) ;D
je serais peut etre là vers le 18 aout
je viens en moto avec mes cigare et puis c tout
pas de drap ni de couverture ni de matelas
un vrai rebelle
a ++

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
a merde tout était expliqué... Faut lire mon petit  :D

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Citer
si vous ne savez pas a qui donner pouvoir en votre absence, envoyez le pouvoir signé de votre main au siège de l'association. le président de séance les distribuera aux membres a jour de cotisations présents, de façon aléatoire.

tu choisis, ou tu donnes pouvoir à quelqu'un, ou bien il sera donné à quelqu'un présent au hasard...

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
Je souhaiterais remplir le formulaire mais il y a un truc que je ne pige pas :

Tu dis que les pouvoirs seront distribué au hasard, alors pourquoi choisir un représentant?

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
que chacun fasse comme il peut ou comme il veut. l'essenctiel serait au moins qu'ils donnent pouvoir pour leurs votes, que les decisions soient vraiment garanties d'etre collegiales !!!

et puis, l'association existe depuis un peu de temps maintenant, il est arrivé l'heure de certaines decisions.

alors moi, je souhaite un vrai engouement pour les presences du dimanche matin, le reste du temps, chacun pourra vaquer a ses occupations favorites!

au passage, merci a PF pour les coordonnées pour les gps, pour ceux qui s'en servent....

dernier point: corinne de part d'autres obligations ne devrait pas pouvoir monter a lubine. dans ce cas, je ferait bien l'auto-stoppeur dans le vehicule d'un membre qui part de, ou passe pas loin de la drome. aux bons entendeurs, ma boite mail vous attends, et merci d'avance !!!

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
ouais moi aussi j'adore !!!!! :D

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
J'aime bien les membres forum avec un message qui regrettent de ne pouvoir venir à un AG  ::)

gouji

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
désolé de ne pas pouvoir venir,mais au mois d'aout je gardes mes petits enfants,je vous souhaite une bonne réunion,à bientot sur la route. :D

adrienlot54

  • Nouveau Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Bonjour
Cela aurai été avec plaisir mais à cette date je ne serai pas en France  :'(

Amicalement

Adrien